Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Distÿ Druide moonkin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Distÿ Druide moonkin Empty
MessageSujet: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:05

Bonjours tout le mondes!

J' tenais a re postuler cher vous de 1 pour m'excuser d'avoir /gquit ou d'avoir dit certaine chose que je n'aurais pas du dire mais je voudrais revenir permis vous si cela vous enbete pas évidement en essayant de faire de mon mieux possible pour être le RAW idéale Smile

J'espère avoir très rapidement un réponse positive de votre part et je vous dit a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue100/100Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue25/100Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue100/50Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:33

Montre nous que tu est motivé et fait nous un belle postulation , mais sache que les étape ne seron pas brulé si tu veut retrouvé ton grade faudra nous prouvé que tu vaut la peine
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue40/50Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue25/50Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue25/50Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:52

pas mieux

on a repris ton frangin certe , mais toi c est différent , faudra effectivement nous montrer que t en veux pour retrouver un grade raw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:23

Totemik a écrit:
pas mieux

on a repris ton frangin certe , mais toi c est différent , faudra effectivement nous montrer que t en veux pour retrouver un grade raw

Bon comme je l'es envoyer a totemik je vais le dire ici j'ai un petit problème irl en se moment je ne peut donc pas me co souvent dite moi se que vous vouler que je fasse pour vous prouver ma motivation et j'essayerai de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:12

Plop,

Pour ce que ta dit yoki et toto, et pour savoir ce que tu doit faire, je peu t'expliquer ce qu'on attend de toi.

1/ Refaire une postulation comme celle que tu avais pour rejoindre RAW la premier fois, pour montrer que tu es tjr aussi motive

2/ Pourquoi revenir ? Pourquoi on devrais te reprendre ? A toi de repondre a ces questions, montre nous ta volonté a vouloir revenir.

Montre nous qu'ont peu te faire confiance, escuse toi te ton depart rapide et sans grande explication. Prouve au off et au membre que tu es tjr près a etre present et dispo comme avant.

Cela fait et je n'en doute pas je serais très heureux de te revoir parmie nous, si il n'y avais que moi sa serais plus simple, mais je ne peu que te donner des conseil sur ce que ta dit toto et yoki et je pence avoir ete dans leur sens sur ce que je vien de te dire

Sur ce je ne peu pas ajouter grand chose si ce n'est que le reste doti venir de TOI et TOI seul !!

A pluch ig et courage pour ton pb irl j'en est aussi comme tout le monde et je te rassure pour moi aussi des fois c pas facile.... mais bon comme qui dirais l'autre sa va et sa vien Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:01

Bonjour disty,

Pour faire le point, je suis d'accord avec ce qui a été dis au dessus mais tu va devoir nous remontrais ta motivation car la guilde n'est pas un moulin.

Au moment de ton gquit j'aurais préféré que tu nous parles pour voir ce qui n'allais pas ...plutôt que de partir comme un voleur.

De plus, on exige une certaine discipline à avoir, l'auras-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:31

On ne dit pas partir comme un voleur, c'est dégradant Sad

Par contre, partir comme un DK Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:02

Alors tien le retour du 4e dalton (et oui encore un des mes frere irl -_-)
A part ca je suis d'accord avec les autres meme si tu est mùon pti frere fais nous un joli post et apres tu sera en apply raid je pense et la se sera a toi de jouer pti frere mais montre ta motiv et je sais que tu en a
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Distÿ Druide moonkin Left_bar_bleue40/50Distÿ Druide moonkin Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:34

nous t avons laissé la porte ouverte une dernière fois, tu as préfèré repartir chez Parasite Paradise..
bonne chance a toi , sache desormais qu il ne t es plus possible de revenir chez RAW .

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distÿ Druide moonkin   Distÿ Druide moonkin I_icon_minitime

Distÿ Druide moonkin
Page 1 sur 1