Plop,
Pour ce que ta dit yoki et toto, et pour savoir ce que tu doit faire, je peu t'expliquer ce qu'on attend de toi.
1/ Refaire une postulation comme celle que tu avais pour rejoindre RAW la premier fois, pour montrer que tu es tjr aussi motive
2/ Pourquoi revenir ? Pourquoi on devrais te reprendre ? A toi de repondre a ces questions, montre nous ta volonté a vouloir revenir.
Montre nous qu'ont peu te faire confiance, escuse toi te ton depart rapide et sans grande explication. Prouve au off et au membre que tu es tjr près a etre present et dispo comme avant.
Cela fait et je n'en doute pas je serais très heureux de te revoir parmie nous, si il n'y avais que moi sa serais plus simple, mais je ne peu que te donner des conseil sur ce que ta dit toto et yoki et je pence avoir ete dans leur sens sur ce que je vien de te dire
Sur ce je ne peu pas ajouter grand chose si ce n'est que le reste doti venir de TOI et TOI seul !!
A pluch ig et courage pour ton pb irl j'en est aussi comme tout le monde et je te rassure pour moi aussi des fois c pas facile.... mais bon comme qui dirais l'autre sa va et sa vien