Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pc de merde

AuteurMessage
Invité
Invité

Pc de merde Empty
MessageSujet: Pc de merde   Pc de merde I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:00

Salut a tous lesguildoux gayzor et autre sadomaso
Aprés un mardi assez calme mais plein de lag je décide de lancé une défrag dans la nuit...Me levant 6h30 du mat je touche la souris surprise le Pc a planté durant la nuit...J'étteins le Pc a la rambo ( via l'alim ) et je ralume mon pc le temp de gérer mes quelques achats et venTEs iG.9h30 heure d'aller en cours j'étteins le pc,12h30 retour des cours allumage pc ===>WOW===>plantage avant de rendre les quétes.

Impossible de redémarrer wow sans dl des index je sais pas ce que sais apreil pour internet , msn etc,aprés avoir parlé de mon pb a un pote... je décide de d'ésinstale windows===>réinstalle au moment ou j'écris c'est ligne je suis actuellement a 3% de réinstalle wow premiére parti sachant que j'y suis déja depuis 30min...Je prévois donc un retour dimanche ou samedi,c'est les vacances donc je ratraperais mon retard biens que j'ai quelque chose par ci par là a révisé pour mon épreuve.

Voila les guildoux kiss a tous vous me manquez je vous aime (l)(l)(l) a bientot j'éspére

Ps:toujours a 3% aprés 5min de tapage de post...
Revenir en haut Aller en bas

Pc de merde
Page 1 sur 1