Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

y a du boulot

2 participants
AuteurMessage
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
y a du boulot Left_bar_bleue50/50y a du boulot Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

y a du boulot Empty
MessageSujet: y a du boulot   y a du boulot I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:51

salut à tout les gens qui restent ^^

je pense qu'on devrait changer certains trucs (je vais être rapide je suis au boulot faut pas que je slack sur le fofo ^^)
niveau recrutement faut établir une liste de se que nous avons besoin (un peu de tout en ce moment)
un entretien TS osef du fofo c juste une présentation pas de question technique sur la classe ca sert à rien l'apply a juste à lire les précédentes candid ou google est son ami
créer un rang pascal le grand frère qui ne soit pas un off dès que y a un souci c à lui que les gens s'adressent
faire le menage sur le forum et dans la guilde, j'entend par la retirer tout les accès des gens qui sont partis et qu'on ne veut plus voir trainer par ici, supprimer les messages du forum ou on se frite (y en a pas mal de moi la je crois lol) kicker de la guilde (sur wow) tout les rerolls des gens qui sont partis, grand ménage de printemps
faire un entretien TS avec tout les gens qui restent pour savoir sur qui on peut compter et quand
Pour les entretiens TS apply pas besoin d'être 50 mais au moins une personne qui connait bien la classe en question et qq off GM
si vous voyez d'autre chose n'hésitez pas à ajouter et si vous pensez autrement c'est pareil

edit: faut changer la charte faudrait ajouter une phrase à la con que l'apply devra nous répéter pendant l'entretien TS pour être sur qu'il est lu la charte et changer cette phrase regulièrement en exemple dans ma première guilde c t que pensez vous des taurens en string et aïe ca pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: y a du boulot   y a du boulot I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

Riche idée, surtout la parti ts, gardez la même présentation sur le forum mais au lieu de poser 1000questions sur le forum l'entretien TS permettrais de mettre tous au clair et beaucoup plus vite, gros +1 pour cette idée, par contre j'ai pas trop compris ton histoire de pascale le grand frère ^^" .
Apres j'avoue qu'il faut remettre a plat ce qui nous reste pour savoir quoi recruter a l'avenir et commencez a spam en ville.
Voili Voilou pour mon petit points de vue.

Ciao
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
y a du boulot Left_bar_bleue100/100y a du boulot Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
y a du boulot Left_bar_bleue25/100y a du boulot Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
y a du boulot Left_bar_bleue100/50y a du boulot Empty_bar_bleue  (100/50)

y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: y a du boulot   y a du boulot I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:54

on va en discuté tous ensemble Smile
Contenu sponsorisé

y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: y a du boulot   y a du boulot I_icon_minitime

y a du boulot
Page 1 sur 1