Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Koujo says : Irl suxx !

AuteurMessage
Koujo
MEMBRE ACTIF
Koujo

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Koujo says : Irl suxx ! Left_bar_bleue25/50Koujo says : Irl suxx ! Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
Koujo says : Irl suxx ! Left_bar_bleue35/50Koujo says : Irl suxx ! Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Koujo says : Irl suxx ! Left_bar_bleue0/50Koujo says : Irl suxx ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Koujo says : Irl suxx ! Empty
MessageSujet: Koujo says : Irl suxx !   Koujo says : Irl suxx ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:14

Yop, donc comme vous l'avez vu ma présence ces derniers jours à été quelque peu amoindrie... (genre le temps de faire ma daily givre, super rentable pour l'abo ça ... )
Bon j'ai je crois marqué un incertain sur calendrier, mais je préfère faire un post vite fais, au moins c'est officiel.
Donc en gros bah c'est ce qu'on appelle une mauvaise passe irl... tss, si on m'avait dit avant que les no-life aussi ça peut avoir des emmerdes, je l'aurais pas cru x)

Je vous passe les détails, et je me débrouille pour un come back d'ici le reset, faudrait pas perdre les habitudes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com

Koujo says : Irl suxx !
Page 1 sur 1