Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ?

AuteurMessage
Invité
Invité

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Empty
MessageSujet: [PTR] Patch 3.3.3 What's new ?   [PTR] Patch 3.3.3 What's new ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 6:19

5h du mat', trop de jus multivitaminé dans l'sang, donc je penses que c'est tout à fait le bon moment pour aller roder sur le PTR (même si j'ai la cuisine/pêche à up ><).

J'vous met quelques screenshots des nouveautés (SPOILER INSIDE) pour ceux qui ne sont pas encore au courant:

Frozen orbs Trader

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Frozen10

Ne commencez pas à brailler comme des cochons, le prix du lotus est /!\BUGGED/!\ | Enfin j'penses.

La nouvelle interface de BG aléatoire !

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Newbg10

Ce que vous voyez comme étant indiquer "Call to Arms" correspond à ce qui est actuellement la "daily BG".

L'éventuelle nouvelle instance (mono-boss):

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Rubysa10

Pas plus d'info pour le moment. Mais surement un boss à la Onyxia.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Left_bar_bleue40/50[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Left_bar_bleue30/50[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Left_bar_bleue0/50[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Empty_bar_bleue  (0/50)

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ? Empty
MessageSujet: Re: [PTR] Patch 3.3.3 What's new ?   [PTR] Patch 3.3.3 What's new ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 6:38

5h35, trop de w**d dans la tronche, alors j'ai rien trouvé à répondre pour une fois...

Ah si leur nouveau système de bg rox... juste parce que c'est pas l'actuel -_-
Revenir en haut Aller en bas

[PTR] Patch 3.3.3 What's new ?
Page 1 sur 1