Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shajin le chassou

AuteurMessage
Invité
Invité

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Shajin le chassou   Shajin le chassou I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:46

Voila un petit post pour exprimer mon ressenti et non une attaque ou quoi que se soit et quitte a me faire engeuler j'en prend le risque.
Alors voila je vous avoues que je viens de recevoir un tres gros coup sur la tete (croyais moi bien plus que la majorite de la guilde )Pourquoi ca ? C'est tout simple un roster avance pour raw tres bien mais dans ce cas la pourquoi ne pas demander tout simplement 10 mecs qui on le meme temps de jeu du moin a pe pres le roster 1 pour le nommer la semaine derniere a raid pas mal.
Vous avez a peu pres les meme dispos pourquoi ne pas avoir continué et permis aux autres de faire un 10 en se debrouillant meme sans clean ca fait du stuff et des emblemes et du skill de pris plutot que de venir chain wipe sur arthas et pour dire oui j'ai tombe arthas mais j'ai pas fait avant .(Meme si c'est vrai que tomber Arthas reste le but final)
Aussi le manque de motiv et d implication de certains ma foutu un coup et j'avoue que le 10 me permettais de me sentir cool et aussi de prendre de l assurance sans en abuser bien sur.
Alors oui j avoue je veus me stuff mais comme tout le monde oui je veus raid comme tout le monde mais on ma pris plus que ca on ma pris une partie de mon envie et de ma motiv la .
Je me suis en incertain toute la semaine pour deux raisons l 'une expliquer un peu plus haut et l autre parce que vous avez le meme roster que depuis EDC (qui marche je le concois mais bon)donc je sais que ces gens seront la avec peut etre une absence mais bon pour 14 gars derriere je prefere passer mon tour.
Et pour finir je pense a faire une petite pause WOW si je reviens ben se sera bien pour moi sinon ben tan pis pour moi. Voila bon raid et desole encore une fois d'etre Shajin la grande geule meme si ce n'est pas ce que je recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Re: Shajin le chassou   Shajin le chassou I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Avant d'avoir lu je te signal que ce canal est publique et donc visible par nimporte quelle personne ne faisant pas partie de la guilde.

il serait judicieux de le déplacer
Invité
Invité

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Shajin le chassou   Shajin le chassou I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

autan pour moi Babi
Invité
Invité

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Re: Shajin le chassou   Shajin le chassou I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Ok.

Premièrement je comprend et partage entière ton désarroi.

On ne se connait pas beaucoup mais j'ai aimé le fait qu'avec toi les conversation sont structurées sans jamais tourner au tour du pot, et pour cela je t'apprécie beaucoup.

De plus tu es la première personne de chez raw avec qui j'ai parlé suite a tes annonces recrutement.

j'aimerais juste te faire voir les faits sous un autre angle. Toute personne dans ton cas serait frustrée et démotivée.

Maintenant en quittant le navire, dans 6 jours quand les roosters se subdiviseront a nouveau tu va laisser ton rooster orphelin de son RL.

Un rooster qui apres le coup qu'il a également prix sur la tête cette semaine va devoir se réorganiser entièrement du a ton départ.

Je vais donc te proposer de réfléchir un peu calmement a la question, en arrêtant maintenant tu perd tous ce que tu a obtenu jusque maintenant et tu pénalise les 9 joueurs qui t'on suivit, surtout que si la semaine prochaine tu récupère ton rooster je pourrais venir postuler pour y rentrer et réitérer l'organisation que nous avions mis en place pour le first EDC 45try de la guild.

Courage grand. et t'inquiète on vient de me faire comprendre que je que j'étais useless je l'ai gros sur la patate aussi.
Invité
Invité

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Shajin   Shajin le chassou I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:31

Tu sais Babilli je n'abandonne pas le navire juste que quand j y reflechi je me dit que peut etre je donne un peu trop de moi meme, le truc c'est que quand je fais un truc je m investie a fond meme si c'est un jeu donc quand tu as un retour inattendu qui plus est qui n'est ca que j'attendais ca fait mal.
Et puis crois moi tu es loin d'etre useless si je peu me permettre voila tout .
Invité
Invité

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Re: Shajin le chassou   Shajin le chassou I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

En toute logique on es tous sensé "trop" s'invertir dans le jeux. On fait du hl fou ^^.

Je te dit réfléchit bien.

C'est premièrement pas une bonne solution parce que c'est un acte que tu prend comme une défaite je le sent bien et que je crois que tu n'es pas le genre de personne a se retirer sur une défaite.

Ensuite t'a eu un grade de RL mnt tu doit montrer l'exemple ^^.
Contenu sponsorisé

Shajin le chassou Empty
MessageSujet: Re: Shajin le chassou   Shajin le chassou I_icon_minitime

Shajin le chassou
Page 1 sur 1