Ok.
Premièrement je comprend et partage entière ton désarroi.
On ne se connait pas beaucoup mais j'ai aimé le fait qu'avec toi les conversation sont structurées sans jamais tourner au tour du pot, et pour cela je t'apprécie beaucoup.
De plus tu es la première personne de chez raw avec qui j'ai parlé suite a tes annonces recrutement.
j'aimerais juste te faire voir les faits sous un autre angle. Toute personne dans ton cas serait frustrée et démotivée.
Maintenant en quittant le navire, dans 6 jours quand les roosters se subdiviseront a nouveau tu va laisser ton rooster orphelin de son RL.
Un rooster qui apres le coup qu'il a également prix sur la tête cette semaine va devoir se réorganiser entièrement du a ton départ.
Je vais donc te proposer de réfléchir un peu calmement a la question, en arrêtant maintenant tu perd tous ce que tu a obtenu jusque maintenant et tu pénalise les 9 joueurs qui t'on suivit, surtout que si la semaine prochaine tu récupère ton rooster je pourrais venir postuler pour y rentrer et réitérer l'organisation que nous avions mis en place pour le first EDC 45try de la guild.
Courage grand. et t'inquiète on vient de me faire comprendre que je que j'étais useless je l'ai gros sur la patate aussi.