| Sindragosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sindragosa Jeu 11 Fév - 20:55 | |
| Je surfais sur l'Armurerie pour voir où étaient mes anciens guildmates quand j'ai fais une découverte que j'estime intéressante...
Regardez les main Screen Off (Kâm, Theldrîs, etc), ouvrez leur activité récente et descendez...
Vous trouverez juste avant la mort de Sindragosa, généralement, l'obtention de trois items level 213 (bottes ceinture anneau) resist givre. Ils représentent un gain total de 240 resist givre, ce qui ne semble pas négligeable.
Pour ma part, il est difficile d'équiper les 3 sans sortir de mes caps expertise et toucher mais je peux envisager d'en avoir deux.
Intéressant ou non ? A vous de juger... Mais vu comme on prend cher sur Sindragosa, il serait peut-être intéressant de les farm... Ne serait-ce que pour le 25.
Dernière édition par WiLsoN le Ven 12 Fév - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sindragosa Jeu 11 Fév - 22:10 | |
| D'après ce qu'un priest m'a dit, avec la RG dans tout le raid, c'est totally free.
Donc oui, il faudrait peut être y penser: rings + boots + belt + flask resist OU Chest + boots + belt
Il y a une très grosse différence entre le combat avec la rg et sans. . . |
|
| |
Tongdeum RAW SUPER STAR
Messages : 209 Date d'inscription : 11/08/2009 Localisation : Beer Land
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 16:30 | |
| Yep, après vérification, avec torse, ceinture et bottes et en adaptant un peu mon stuff, je reste capé toucher sans avoir une perte catastrophique en dps. Qui a de la saronite (x40) en trop ? | |
|
| |
snowpi Admin
Messages : 385 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : devant un ordi
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 16:41 | |
| les dégats subient par les casters sont des dégats d'arcanes donc peu intéressant par contre les cacs subissent principallement des dégâts de givre .... | |
|
| |
Tongdeum RAW SUPER STAR
Messages : 209 Date d'inscription : 11/08/2009 Localisation : Beer Land
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 17:21 | |
| Les seuls dégâts d'arcane, d'après wowhead, viennent du sort magie débridée et sont en effet destinées aux casters.
Mais mise à part les attaques physiques (coup de queue et ce qu'il envoie au tank) TOUTES les autres sources de dégâts sont de givre. Les casters prennent un peu moins de dégâts de givre que les cacs puisque ils ne subissent pas froid envahissant. Malgré tout, ils subissent tout de même beaucoup de dégats de givre... C'est donc TRES loin d'etre inintéressant pour les casters, j'ai pas encore eu le plaisir de tester le combat mais d'après ce qu on m a dit et ce que j ai lu, TOUT LE MONDE prend la dose après la poigne glaciale, caster y comprit, et on parle bien de dégâts de givre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 17:54 | |
| Merci Tong, j'allais répondre la même chose, avec une légère pointe d'agacement dans le ton.
Venons en au plus important : j'ai fais des recherche sur les stuff 213 craftable. Je prends comme base ce qu'on appelle le roster RAW 1 : 2 tissus, 3 cuirs, 2 mailles, 3 plaques. Il faudra l'adapter pour le second roster.
.Anneaux (x10)
Anneau garde-givre en titane Barre de titane 2 Feu éternel 3 Eau éternelle 3 Orbe glacé 1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
.Le stuff tissu (Irfän / Snowpy)
Baudrier glaciaire Rouleau de tisse-givre imprégné 4 Feu éternel 2 Orbe glacé 1 Fil d'éternium 2 Eau éternelle 2
Mules glaciaires Rouleau de tisse-givre imprégné 4 Feu éternel 2 Orbe glacé 1 Fil d'éternium 2 Eau éternelle 2
.Le stuff cuir (Grobob / Wìlson / Lutetia)
Bottes polaires Feu éternel 2 Cuir boréen lourd 8 Orbe glacé 1 Eau éternelle 2 Chitine nérubienne 4
Corde polaire Feu éternel 2 Cuir boréen lourd 8 Orbe glacé 1 Eau éternelle 2 Chitine nérubienne 4
.Le stuff maille (Albrakadabra / Koujo)
Ceinture glacécaille Feu éternel 2 Cuir boréen lourd 8 Ecaille de dragon glaciale 4 Orbe glacé 1 Eau éternelle 2
Bottes glacécaille Feu éternel 2 Cuir boréen lourd 8 Ecaille de dragon glaciale 4 Orbe glacé 1 Eau éternelle 2
.Le stuff plaque (Yokimura / Anarion / Tongdeum)
Bottines plaie-de-glace Feu éternel 2 Eau éternelle 2 Barre de saronite 12 Orbe glacé 1
Ceinturon plaie-de-glace Feu éternel 2 Eau éternelle 2 Barre de saronite 12 Orbe glacé 1
Au total, il faudrait donc :
Barre de titane 20 Feu éternel 70 Eau éternelle 70 Orbe glacée 30 Rouleau de tisse-givre imprégné 16 Fil d'éternium 8 Cuir boréen lourd 96 Chitine nérubienne 24 Ecaille de dragon glaciale 16 Barre de saronite 72
Au final, je suis sur que chacun d'entre nous a déjà quasiment tous ces éléments sans avoir besoin de les farmer. Le reste s'obtient rapidement... Si on se décap, il suffit de compenser en utilisant les chasses de ces items.
Maintenant, il faut voir si les gens ont la motivation pour... si on veut tomber des boss rapidement, il faut y mettre les moyens.
A vous les studios ! |
|
| |
snowpi Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 19:08 | |
| je dois avoir les orbres et les tisses imprégné, luté doit avoir du cuir je pense le fil d'éternium s'achète auprès du vendeur tissu pour le reste j'ai une ou deux unités et pour terminer je finirais par je'use dispersion sur la poigne donc 90% de degats en moins de plus si tu bouge assez vite tu prends pas de dégats ps: je dois avoir 2 barre de titane mais la saro pas le temps de la farm d'ici se soir edit: je vous donne le point de vue d'un caster je pense prendre plus de degat sur le debuff de 8s+ le debuff p3 qu'autre chose c'est juste un point de vue, je me suis relue et en rien j'ai dit c'est de la merde ton idée osef, je me trompe ? L'idée me parait interessante loin de la perso j'avais pensé à changer mes glyphe pour use dispersion plus svt, sur se pas de souci je posterais plus à se soir
Dernière édition par snowpi le Ven 12 Fév - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Koujo MEMBRE ACTIF
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Belgique, une fois !
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (25/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 19:36 | |
| Je pourrai aider à fournir les écailles (Un peu de cuir aussi) et une dizaine d'orbe. Le reste par contre faudra farmer <.< | |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 20:07 | |
| En bref les compos reviennent à 3 centimes par tête, pas de quoi casser trois pattes a un canard. Pour les tissus j'ai les patrons nécessaires (je les avais craft a l'époque saphi en mode full 200, et bien sur je les ai dez depuis -_-) Go craft despi pr le 25 de dimanche, ou dans tous les cas pour le prochain reset Edit: en plus perso ceinture et bottes ca me fait perdre de la hâte et de l'esprit, si ça peux aider en p3, je m'en passerais le temps d'un fight (peux être plus compliqué en effet pour ceux qui perdent plus de 120 de hit sur les 2pieces... Go BIS resi givre Effectivement avant ça c'est surtout le fuckin debuff arcane avec lequel on bataille.
Dernière édition par Irfän le Ven 12 Fév - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
snowpi Admin
| Sujet: Re: Sindragosa Ven 12 Fév - 20:12 | |
| ouiai je sais que j'avais dit que je posterais plus mais je précise que je viens de me craft les 3 tissus avec mon démo aurevoir ^^
edit: allez juste pour pas pinailler y a la robe glaciaire aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shajin Ven 12 Fév - 21:11 | |
| Yo je suis assez ok pour tout ce c'est vrai que ca faciliterai le combat maintenant se serai bien voir pour les deux roster ^^ donc les gars de l autre roster vous notez bien ce qua fait wilson et hop hop hop au boulot. Et allons faire de notre force au Roi Liche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sindragosa Dim 14 Fév - 2:33 | |
| Amis du second roster, après test, la resist givre parait quasi indispensable ! Bon courage à tous pour les crafts, adressez vous à Koujo pour les patrons maille, Lutetia pour les patrons cuirs, Yoki pour les patrons plaque et Irfan pour les patrons tissu. Pour la bague, il faut que quelqu'un prenne le patron. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sindragosa | |
| |
|
| |
| Sindragosa | |
|