Coucou,
Bon voila le titre est assez clair je vais faire une pause wow de durée indéterminée.
La raison : j'en ai marre. Je n'éprouve plus de plaisir à jouer, je me connecte uniquement par obligation et pas parce que j'en ai envie donc bon je préfère arreter avant de devenir fou ^^.
Il y a 2 raison : une guildeuse et une plus générale.
Bon je vais pas reprendre le post d'irfan qui explique bien la situation, je me fais chier sur les boss qu'on rush et les "nouveaux" on wip des soirées entières, obliger d'aller vers des méthodes militaires pour motivier certains ^^, soit ca marchera ptet et on l'a prouvé à minuit l'autre jour sur les princes mais perso ça va me gonfler désolé. Enfin bon, ma motivation en a pris un sacré coup.
La principale raison est le jeu en lui même, perso j'arrive à saturation, je trouve pas normal qu'on aie même plus de marque sur saurcroc en 10 la blague, le roi liche qui tombe en 2 jours, toravon ou comment faire plus simple que ragefeu, la mentalité de merde, je me co seulement pour les raids, plus pour "jouer" y'a un problème.Certains trouveront peut-être marrant le morde farming et rush ben pas moi désolé
.
Et je m'excuse d'avoir mis peut-être trop de temps pour le voir.
Donc je préfère quitter wow et que vous me remplaciez plutôt que de venir en raid en mode low.
M'en voulez pas s'il vous plaît comme vous le dites souvent "wow n'est qu'en jeu" et quand on aime plus jouer à un jeu ben faut s'arrêter.
Donc bon courage pour la suite
ps : désolé j'aurai pas pu mettre beaucoup de rénovs sur l'abo ^^