Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roster 2 ICC 10(shajin)

AuteurMessage
Invité
Invité

Roster 2 ICC 10(shajin) Empty
MessageSujet: Roster 2 ICC 10(shajin)   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:02

Voila pour en avoir parlé avec Irfan qui ma donné son accord, je remonte le roster 10 Icc avec lequelle nous avions tombé Putricide.
J'effecturai pe etre un ou deux changements dans le roster en accord avec Irfan biensur.
Mais j'ai deja averti certaines personnes qui se sont donc mis refusé pour vendredi et ok pour lundi vu qu on en parle depuis une semaine. Merci encore donc les personne presente avec Shajin la semaine passe sont prevenu avec comme je l'ai repeté il y aura surement 1 ou 2 changement dans le roster merci a vous de votre attention.
Et surtout go look et lire les starts mais je ca je pense que c'est deja fait(du moin je l'espere)

Shajin.
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Roster 2 ICC 10(shajin) Left_bar_bleue50/50Roster 2 ICC 10(shajin) Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Roster 2 ICC 10(shajin) Left_bar_bleue50/50Roster 2 ICC 10(shajin) Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Roster 2 ICC 10(shajin)   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:15

Bon je viens flood un peu ben ouiai les strats sont lu on a clean l'aile cramoisie nous cheers ok ok je vais me suicider, si vous avez des questions sur l'aile cramoisie n'hésitez pas y a un rosteur qui connait déjà

sinon bon courage et GO CLEAN geek
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:31

Snwopy je suis preneur de tout conseils donc il se peut que je vienne te flood ig ou ts voila merci mec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster 2 ICC 10(shajin)   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:37

Moi je sais pas dans quel rooster je me retrouve si j'en ai un
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Roster 2 ICC 10(shajin)   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:51

babifoot c'est un srf (sans roster fixe) faut monter un roster resto du coeur, on commence à être beaucoup une trentaine donc certains ne vont donc pas partir cette semaine (je sais même pas si je pars moi lol) mais bon les groupes tourneront j'imagine, annonce tes dispo babi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roster 2 ICC 10(shajin)   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:00

Bah appar le soir c'est tres variable pour moi avec le boulot ça dépend si j'ai des rendez vous en clietele ou pas ... :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roster 2 ICC 10(shajin)   Roster 2 ICC 10(shajin) I_icon_minitime

Roster 2 ICC 10(shajin)
Page 1 sur 1