Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Absence ce soir (Shajin)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Absence ce soir (Shajin) Empty
MessageSujet: Absence ce soir (Shajin)   Absence ce soir (Shajin) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:27

Voila, je tiens a m'excuser pour mon absence de se soir nous avions prevu de reprendre icc 10 pour le finir mais cette semaine j'ai etais co 6 soirs donc ma femme geule un peu (je la comprends).
Ce qui veut dire que je ne serai pas la ce soir j'espere avoir l 'opportunité de remonter un roster 10 cette semaine avec si possible une large partie du roster et donc pour cette fois le finir.
Si j epeu me permettre aussi allez tous voir les videos et strats misent sur le forum ou autrex car comme vous le savez ce mercredi sort les fin de la cita donc possiblite de debuter le hm,et donc si je peu remonter le roster(ce que j'espere) j'envisage de rush tres vite car c'est du repetitif pour arriver au plus vite sur l'aile de givre et ensuite sur le Roi Liche voila tout(j'ai bien raconté ma vie ptdr y'en a qui vont me tailler hein)
Encore desole d'etre absent mais bon une femme en colere c'est dangereux ^^(surtout les portugaises)
Good luck a vous et a demain frais et dispo pour les news tags.

Shajin
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Absence ce soir (Shajin) Left_bar_bleue40/50Absence ce soir (Shajin) Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Absence ce soir (Shajin) Left_bar_bleue30/50Absence ce soir (Shajin) Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Absence ce soir (Shajin) Left_bar_bleue0/50Absence ce soir (Shajin) Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Absence ce soir (Shajin)   Absence ce soir (Shajin) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:30

No pb shajin, on est mardi et tu as bien le droit de souffler.
Koujo
MEMBRE ACTIF
Koujo

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Absence ce soir (Shajin) Left_bar_bleue25/50Absence ce soir (Shajin) Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
Absence ce soir (Shajin) Left_bar_bleue35/50Absence ce soir (Shajin) Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Absence ce soir (Shajin) Left_bar_bleue0/50Absence ce soir (Shajin) Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Absence ce soir (Shajin)   Absence ce soir (Shajin) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:03

Shajin soumis à sa dame, comme tout le monde x)

Bonne soirée
http://google.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ce soir (Shajin)   Absence ce soir (Shajin) I_icon_minitime

Absence ce soir (Shajin)
Page 1 sur 1