J'ai déjà pensé à cette initiative, proposé, mais pour le moment on la met de coté. On pourra accesoirement en reparler, mais sache que, me concernant 50/100g toutes les deux semaines ou un mois, c'est juste in envisageable.
J'étais partit sur une somme de 10g à la base, ce qui me semble honnête et raisonnable dans la mesure où ça représente 1 daily pour 1 participation mensuelle. Et de mon coté je n'aurais jamais plus de 10/20po à mettre en banque de guilde, car je suis fauché, et, je n'ai plus le temps de jeu ni la motivation pour farmer des sous !
Quant à son utilité, remplir la banque de guilde de pièce d'or, c'est faire vivre la guilde, y être impliqué et se sentir investit vis à vis d'elle. De plus, cette contribution servirait à acheter des items à l'ah, payer des réparations ou dans un premier temps, un nouvel onglet pour stocker d'autres objets.
Je te rejoins donc sur cette idée, mais les discutions antérieurs n'avaient rien donné, donc pour le moment patiente, on en parlera, on fera un vote (via sondage sur le forum) et nous verrons le moment venu.