Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite idée qui mes venu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite idée qui mes venu Empty
MessageSujet: Petite idée qui mes venu   Petite idée qui mes venu I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

Quand je me suis connecté tout à l'heur j'ai pensé a un petit truc qu'on pourrais faire que tout les membres de mon ancienne Guilde faisait.

Je m'explique : Toute les deux semaines environ (enfin a décidé par les Offi et le GM si jamais vous décidé d'appliqué ceci) tout les membres de RAW devront faire un dépôt pour la banque de guilde, le montant qui avait été décidé par mon ancienne Guilde était de 50 ~ 100po après si vous décidé de mettre plus c'est votre choix ^^ une fois de plus le montant devras être choisis par les responsables de la Guilde.

Utilité : Cela me semble pratique pour ceux qui en aurait besoin et je trouve sa aussi un bon moyen de s'investir dans la Guilde ( certe quelque membres ont déja prit cette initiative )

Voilou voilou a voire j'attends vos réponse Bisous à tout le monde !

Rhäd

Dernière édition par Rhäd le Ven 5 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui mes venu   Petite idée qui mes venu I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:40

J'ai déjà pensé à cette initiative, proposé, mais pour le moment on la met de coté. On pourra accesoirement en reparler, mais sache que, me concernant 50/100g toutes les deux semaines ou un mois, c'est juste in envisageable.
J'étais partit sur une somme de 10g à la base, ce qui me semble honnête et raisonnable dans la mesure où ça représente 1 daily pour 1 participation mensuelle. Et de mon coté je n'aurais jamais plus de 10/20po à mettre en banque de guilde, car je suis fauché, et, je n'ai plus le temps de jeu ni la motivation pour farmer des sous !

Quant à son utilité, remplir la banque de guilde de pièce d'or, c'est faire vivre la guilde, y être impliqué et se sentir investit vis à vis d'elle. De plus, cette contribution servirait à acheter des items à l'ah, payer des réparations ou dans un premier temps, un nouvel onglet pour stocker d'autres objets.

Je te rejoins donc sur cette idée, mais les discutions antérieurs n'avaient rien donné, donc pour le moment patiente, on en parlera, on fera un vote (via sondage sur le forum) et nous verrons le moment venu.
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Petite idée qui mes venu Left_bar_bleue50/50Petite idée qui mes venu Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Petite idée qui mes venu Left_bar_bleue50/50Petite idée qui mes venu Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Petite idée qui mes venu   Petite idée qui mes venu I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:48

Comme je l'ai dit hier soir, c'est une idée qui mérite d'être réfléchie mais pas prioritaire pour le moment.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée qui mes venu   Petite idée qui mes venu I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:09

Ne t'inquiete pas Danté j'envisage totalement que cela ne soit pas prioritaire pour l'ensemble de la Guilde c'etait juste une idée parmis t'en d'autre et surtout j'ai fait un poste dès que l'idée avait traversé mon esprit.

Ensuite Frekko pour les 50 à 100 po cela n'etait que pur exemple de mon ancienne Guilde évidement la somme devras être négocié par l'ensemble de la guilde et il me semble que ta reflection de 10 po ma l'air interressante. Quoi que 20po me semble une sommes très faible car en deux semaine voire 3 les gens on le temp de farmé plusieurs po.

Ensuite derniere chose sur laquel j'aimerais insisté aussi ce que Danté ma dit l'autre fois sur le ts c'est sur que je préfére que les membres est leurs compos en raid c'est à dire flacon, à manger, Elixir etc... A voire dans le temp quand la Guilde seras stable et que tout les recrutement serons fait ce n'est qu'une idée pour le futur.

Rhäd
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Petite idée qui mes venu Left_bar_bleue40/50Petite idée qui mes venu Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Petite idée qui mes venu Left_bar_bleue30/50Petite idée qui mes venu Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Petite idée qui mes venu Left_bar_bleue0/50Petite idée qui mes venu Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Petite idée qui mes venu   Petite idée qui mes venu I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:17

Sans méchanceté aucune je ne vois pas l'intérêt de la démarche.

Alors ok pour les onglets, la suis d'accord tout le monde doit participer. Mais après...

Aller farmer des Po, chose qui (je rejoins Frekko) me soul déjà suffisamment (en général ce que je ramasse sur les ally en bg suffit à répa), est malgré tout obligatoire (faut bien acheter les compos). Mais ça me soul de passer les 2h à la couronne et aux pics (à part qu'on croise des ally ^^).

Je me dit que cette "bourse" est surtout dangereuse. C'est sur, y a bien quelqu'un qui finira par abuser. Et la ca va partir en cahuète: "j'ai jamais rien pris et parcque je need 2 fois de suite on me fait un flanc"... "euh, di don pti bonhomme la banque de guilde c'est pas buffet à volonté..." et j'en passe...

Je doute donc de l'intérêt d'un tel butin, hormis dans le seul but de faire évoluer la guilde.
Ok pour une contrib au développement

No à une réserve qui, c'est sur, sera sujet de discorde un jour ou l'autre.

Et puis on se connait, j'ai déjà demandé à ce qu'on m'avance une compo ou autre. Ça rapproche.

Mais ça n'engage que moi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée qui mes venu   Petite idée qui mes venu I_icon_minitime

Petite idée qui mes venu
Page 1 sur 1