Invité Invité
| Sujet: Re: Post ur UI ! Dim 14 Fév - 0:58 | |
| Roh jadore ton interface melo. tu peu détailler les addon stp ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post ur UI ! Dim 14 Fév - 1:19 | |
| J'avoue elle roxx need tout sa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post ur UI ! Dim 14 Fév - 12:42 | |
| J ai la meme c est un pack dispo sur curse avec spartan ui moi j y ai rajouté metahud pour les barres en arc autour du perso |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post ur UI ! Dim 14 Fév - 13:50 | |
| Pour mes addon
SpartanUi, avec bartender qui est deja dedans Omen Omni cc Vuhdo Buffalo Chat mod Ovale MetaHud |
|
Invité Invité
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Post ur UI ! Dim 14 Fév - 19:34 | |
| Euh 2-3 trucs tes barres raids sont pas callées et en mon sens en tant que mt tu devrais avoir omen bien plus visible que rikiki dans le coin comme ça.
maintenant à voir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Moon Ven 19 Fév - 19:22 | |
| Irfan tkt jte rassure la j'ai tout basarder xD je joue comme avant mnt^^( ouai l'ui jmettai casser le cul a la faire dans laprem et pr finir jlai test en hero ca ma saouler ^^) et oui tkt Oment es bien plus visible sur mon Ui actuelle jlaposterai des que je serai sur mon pc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post ur UI ! Lun 22 Fév - 11:42 | |
| Petit modif |
|
Koujo MEMBRE ACTIF
Messages : 64 Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Belgique, une fois !
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (25/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Post ur UI ! Lun 22 Fév - 23:20 | |
| Hey mais go réduire la taille de vos screens ! Bon allez, une toute nouvelle interface, après 4h de config' (Eh oui mode berserk j'ai delete tout mon fichier add on ) Bon allez vu que Melo voit les choses en grand je m'y met aussi ! Bon j'avoue, je joue comme Moon, 0 binds et mouseclick powa ! Ouais bon ou pas, hein x) - Bartender4 : 65 binds (et punaise, j'ai essayé de minimiser au max ...), la petite barre en dessous au milieu avec un effet fondu, mon petit plaisir x) - Pitbull : Un classique pour configurer ses barres. - MikScrollingBattleText : pratique pour l'affichage de dégât, voir d'où ils viennent et parfait pour mettre en évidence vos critiques en mode kikoolol. (Record perso à 91k en edc, sur je sais plus quoi, sur Twins j'espère ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post ur UI ! Ven 26 Fév - 4:20 | |
| |
|