Salut Tongdeum et merci de m'avoir rép aussi vite.
Quelles sont tes cyles d'aggro en tanking sang monocible et multicible ? Monocible : Toucher glacial , frappe de peste , frappe au coeur x2,frappe de mort, voile mortel xX, frappe de mort , frappe au coeur x 2 frappe de mort , voile mortel x X etc...
Multicible : Mort et décomposition , toucher glacial , frappe de peste ,pestilence, frappe de mort furoncle x 2, frappe de mort.
Quelles sont les stats qui t'interessent le plus en tant que dk Tank (sang) ?Alors avant tout je vise le touché 8 % et l'expertise (26) mais dur a atteindre et ensuite full endu.
As-tu considéré de respé tank frost avec l'avènement de la 3.3? Les buffs apportés par cette spé pourrait grandement bénéficier au raid si nous n'avons pas de chamelio dans le raid. Si oui, vers quel template te dirigerais-tu?
Tu veut dire qu'il faut que je prenne +20% hate ? dans ce cas la je pencherais pour un template comme celui ci :
http://fr.wowhead.com/?talent#j0xZhxexA0Izs0fuzAo0g Mais bon avec une spé comme celle ci il va me falloir des armes a une main lente .(Pour le talent menace de thassarien sans oublié ce qu'on appelle le parry rush )
Donc 2 armes lentes et il me semble que les armes a une main tank sont toutes rapides :s donc je vais perdre beaucoup d'endu avec les armes DPS. Mais sinon
ca me parait viable oui.Voila j'éspère avoir été clair .