Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusé] Pretre ombre - Kazø

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty
MessageSujet: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:25

Bonjour a tous Smile

-Présentation irl:
Je m' appel Audric, j'ai 22 ans, je travail actuellement en tant qu'approvisionneur (en gros je recharge les distributeurs a boissons et barre chocolatée)
J'habite a Brive-la-gaillarde en Corrèze.
Ma ligne internet est stable.
Processeur: Intel Core Duo 2.66GHz 2.66 GHZ
Ram: 3Go
Cartes graphique: ATI Radeon HD 2600 XT
Mon xasque micro fonctionne tres bien.

-Présentation ig:
Nom: Kazø
Race: troll
Classe: pretre ombre
Lien vers L'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kaz%C3%B8
Mes metiers: Joaillerie 450 / Enchant 272 (en cours de up histoire d'etre opti a 100%) Smile

Je possède 2 spé: ombre/ discip pvp.

Mon cycle de dps:
Début de combat: Toucher vampirique ->> Attaque mentale ->> fouet mentale ->> peste dévorante ->> mot de l' ombre: douleur.
Pendant le combat: refresh dot ->> Attaque mentale ->> Fouet mentale (x2) ->> Attaque mentale...

J'ai actuellement 3 personnages:

- Kazø pretre ombre lvl 80
- Kzorïatt hunter lvl 80
- Headßreaker War def lvl 80

-Ancienne guilde:
Je viens du serveur Eitrigg sur lequel j'ai fait différentes guildes comme Clan nigthwolf, Gloria, est un alt moisi mais l'ambiance et l'avancé de ces guildes ne me convenais pas.
J' ai donc décidé de monté une guilde (Amentia Cineris) avec des potes irl, ensemble nous avons clean Ulduar et EDC 10 mais malheureusement ma conection est tombé en rade pendant plus de 2mois et a mon retour, un bon nombres de personnes avaient gquit Sad

-Pourquoi votre guilde?
Suite a une discussion avec un joueurs d' Eitrigg, il m'as recommandé votre guilde, je suis donc allé sur votre forum et j' ai accroché. Bonne avancée, vous avez l' air d' être un minimum sérieux pendant vos raid tout en gardant la bonne ambiance chose que j' apprécie.

Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?
Je dirais que je suis quelqu'un de sérieux en ce qui concerne mon approche du jeu. Je me renseigne souvent sur les évolution concernant les pretres ombre, sur les strats des boss (videos à l'appui). J accepte facilement les remarques constructives et je suis pas trop du genre à mourir 2 fois pour la meme erreur.
Je me donne à fond dans ce que je fais et il faut vraiment forcer pour me faire lacher.
Mais derriere j'estime etre quelqu'un de facile à vivre. Je pense etre quelqu'un de sympathique toujours pret à aider les autres^^ (oula je me jete des fleurs la^^).

-Experience PVE HL:
Pres BC: pas connu
BC: KZ, Magthé, Grull, ZA, SSC, TK, Hyjal clean sauf BT et SW.
WOLTK: NAX 10/25, Malygos 10/25 Sartha 10/25, Koralon10/25: clean.
Ulduar 10: clean.
Ulduar 25: Leviathan, Ignis, XT002, Tranchécaille, Kologarn, Iron Council, Auriaya down.
EDC 10/25: clean.
Onyxia 10/25: clean.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine a partir de 17h30 jusqu'a pas d'heure Smile

Je possède un casque et micro.
J'ai également comme addons Bigwigs, Omen, recount ect...

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Je suis disponible pour toute question éventuelle Smile

Dernière édition par Kazø le Jeu 17 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:23

Voilà une postulation comme je les aime.

Claire, précise, plutôt complète, pas trop de fautes Smile

Y'a juste le lien Armurerie qui date d'avant ta migration.

Moi je dirai +1 pour te test !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

C 'est bon, lien vers l' armurie mis a jour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:46

Bonjour a toi pretre ombre !

j'ai pris le temps de lire ta candidature qui se lit plutôt facilement et qui pique pas les yeux pour une fois Smile

bref belle candide...

tu nous a parlé de ton orientation pve , mais parle nous de ce que tu fais en pvp je vois une double spé Disc très orienté pvp ? tu pvp régulièrement ? avec quelle classe en mate ?

que pense tu d'une double spé orienté pve (shadow/disc) ? et de resper uniquement pour pvp ?
nous portons bcp d'importance au faite que chaque classes de notre guilde switch suivant les besoins du raid...
Que pense tu de cela ?

Concernant ton stuff et ton orientation ombre, je vois de l'enchant et du gemmage spell / hast / spirit ...
Pourquoi pas seulement Spell / crit ou spell / touché ? ou encore un only spell ?

Concernant tes glyphes pas grand chose a dire, peux tu me dire 2 ou 3 mots sur les glyphes robustesse et oubli concernant ta mana ? Very Happy

a bientot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

@twinshi:
Je pvp de temps en temps, je préfère personnellement faire de l' arène que du bg.
A la saison 6, j'ai farmé l' arme furieuse (cote 1850) avec un war arme sur Eitrigg mais une fois l' arme acquise, nous avons stoppé.
A l' arrivée de la saison 7,nous avons recréer notre team pour monté a 1800 de cote et obtenir l' arme implacable (en cours ) Smile.
J' adore faire de l' arène, je trouve ca fun et je trouve aussi que cela permet vraiment d' approfondir notre gameplay que ce soit en pve ou pvp.

Pour ce qui est de respé shadow/discip pve et de respé disip pvp uniquement quand je fait de l' arène cela ne me dérange pas du tout bien au contraire, j'aime healé comme faire du dps en raid.

En ce qui concerne mes gemmes, je ne l'ai ai pas mis au hasard, sachant que depuis le patch 3.3 le prêtre ombre a subi quelque modif, notamment niveau de la hate, j'ai préférais mettre des gemmes +12sp+10hate que des +12 sp +10 crit et en ce qui concerne les gemmes +12sp+10 esprit, je n'ai pas trouvé mieux pour obtenir mon sertissage casque.

En espérant de n' avoir rien n'oublier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

Bonjour Kazo,

Merci d'avoir postuler chez RAW.

Belle candidature, soignée et précise.

Tu m'as l'air de bien connaître ta classe.
Niveau stuff rien à dire, enchanter, bien gemmer.

Quels stats up tu en prio?

Je serais d'avis pour un test mercredi soir si tu est dispo .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:46

Prio des stats: SP > hate > crit > spi
Je cherche a obtenir un cycle 5GCD au lieu de 4 en augmentant mon score de hate. Avec les dots plus rapides, cela est vraiment devenu intéressant.

Pour ce qui est Mercredi soir, je suis dispo Smile

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:47

Entré en Apply le 24/12/02 à 00h20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:29

Bonjour Kazø,

Je viens au nouvelle de ton absence de Dimanche soir car tu t'ai mis en refuser, on manquait de dps dans le 2éme groupe ICC 10.

Donc sa serait bien d'avertir le pourquoi de ton abcence, car tu as signé une charte, tu te dois de respecter les engagements envers nous. Merci.
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Pretre ombre - Kazø Left_bar_bleue40/50[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Pretre ombre - Kazø Left_bar_bleue25/50[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Pretre ombre - Kazø Left_bar_bleue25/50[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:14

A TITRE INFORMATIF

toute absence non annoncée sera sanctionnée
par une rétrogradation (plus de loot jusqu'a nouvelle ordre)
puis par un Kick de la guilde

a bon entendeur
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Pretre ombre - Kazø Left_bar_bleue40/50[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Pretre ombre - Kazø Left_bar_bleue30/50[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Pretre ombre - Kazø Left_bar_bleue0/50[Refusé] Pretre ombre - Kazø Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:24

Pas de nouvelles depuis dimanche, prévenu à plusieurs reprises et rien.

Dommage que ton sérieux ne soit pas à la hauteur de ton dps

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Pretre ombre - Kazø   [Refusé] Pretre ombre - Kazø I_icon_minitime

[Refusé] Pretre ombre - Kazø
Page 1 sur 1