Bonjour a tous
-
Présentation irl: Je m' appel Audric, j'ai 22 ans, je travail actuellement en tant qu'approvisionneur (en gros je recharge les distributeurs a boissons et barre chocolatée)
J'habite a Brive-la-gaillarde en Corrèze.
Ma ligne internet est stable.
Processeur: Intel Core Duo 2.66GHz 2.66 GHZ
Ram: 3Go
Cartes graphique: ATI Radeon HD 2600 XT
Mon xasque micro fonctionne tres bien.
-
Présentation ig:Nom: Kazø
Race: troll
Classe: pretre ombre
Lien vers L'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kaz%C3%B8Mes metiers: Joaillerie 450 / Enchant 272 (en cours de up histoire d'etre opti a 100%)
Je possède 2 spé: ombre/ discip pvp.
Mon cycle de dps:Début de combat: Toucher vampirique ->> Attaque mentale ->> fouet mentale ->> peste dévorante ->> mot de l' ombre: douleur.
Pendant le combat: refresh dot ->> Attaque mentale ->> Fouet mentale (x2) ->> Attaque mentale...
J'ai actuellement 3 personnages:
- Kazø pretre ombre lvl 80
- Kzorïatt hunter lvl 80
- Headßreaker War def lvl 80
-
Ancienne guilde: Je viens du serveur Eitrigg sur lequel j'ai fait différentes guildes comme Clan nigthwolf, Gloria, est un alt moisi mais l'ambiance et l'avancé de ces guildes ne me convenais pas.
J' ai donc décidé de monté une guilde (Amentia Cineris) avec des potes irl, ensemble nous avons clean Ulduar et EDC 10 mais malheureusement ma conection est tombé en rade pendant plus de 2mois et a mon retour, un bon nombres de personnes avaient gquit
-
Pourquoi votre guilde? Suite a une discussion avec un joueurs d' Eitrigg, il m'as recommandé votre guilde, je suis donc allé sur votre forum et j' ai accroché. Bonne avancée, vous avez l' air d' être un minimum sérieux pendant vos raid tout en gardant la bonne ambiance chose que j' apprécie.
Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?Je dirais que je suis quelqu'un de sérieux en ce qui concerne mon approche du jeu. Je me renseigne souvent sur les évolution concernant les pretres ombre, sur les strats des boss (videos à l'appui). J accepte facilement les remarques constructives et je suis pas trop du genre à mourir 2 fois pour la meme erreur.
Je me donne à fond dans ce que je fais et il faut vraiment forcer pour me faire lacher.
Mais derriere j'estime etre quelqu'un de facile à vivre. Je pense etre quelqu'un de sympathique toujours pret à aider les autres^^ (oula je me jete des fleurs la^^).
-
Experience PVE HL: Pres BC: pas connu
BC: KZ, Magthé, Grull, ZA, SSC, TK, Hyjal clean sauf BT et SW.
WOLTK: NAX 10/25, Malygos 10/25 Sartha 10/25, Koralon10/25: clean.
Ulduar 10: clean.
Ulduar 25: Leviathan, Ignis, XT002, Tranchécaille, Kologarn, Iron Council, Auriaya down.
EDC 10/25: clean.
Onyxia 10/25: clean.
Je suis dispo tous les soirs de la semaine a partir de 17h30 jusqu'a pas d'heure
Je possède un casque et micro.
J'ai également comme addons Bigwigs, Omen, recount ect...
J'ai lu et accepté la charte de guilde.
Je suis disponible pour toute question éventuelle