Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1 seconde putain, 1 seconde!

3 participants
AuteurMessage
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

1 seconde putain, 1 seconde! Empty
MessageSujet: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:06

J'ai déja un peu checké le world of logs. Je me disais, on les a quand même bien défoncée les jumelles, en plus on a surchatté au niveau des sorts lancés : Aoe de lumière en premier (on bouge pas et on prend le buff) pis en 2eme bouclier noir (on bouge tjrs pas et on le défonce). Et en par dessus tout ca on a envoyé comme des cochons.

J'ai donc checké un peu sur wold of logs voire si on a un temps correct : 1:41

Je check ensuite le kill le plus rapide jamais enregistré sur world of logs en 10H : 1:40

Ba voila, on est 2ème (of ze world) derrière la guilde Medio (US-Blackrock), bon évidemment y a ptet des guildes non enregistrées sur world of logs qui ont fait mieux, mais ca fait plaisir qd même ^^

Donc non Irfan, n'efface pas ce log, je le trouve terrible moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:54

loooooooooool c'est super sa, mais on aurait pu faire beaucoup si ***** n'avait pas oublier son bijou pvp xD
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
1 seconde putain, 1 seconde! Left_bar_bleue40/501 seconde putain, 1 seconde! Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
1 seconde putain, 1 seconde! Left_bar_bleue25/501 seconde putain, 1 seconde! Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
1 seconde putain, 1 seconde! Left_bar_bleue25/501 seconde putain, 1 seconde! Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:09

avec un cham amelio y aurai eu moins que ca ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:24

Semaine prochaine je remets les dague dans le bon sens et on leur fou 10s Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:37

Ouep la semaine prochaine on passe devant eux !
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:46

Faut rechater sur le surge of light et le boubou d'ombre aussi les mecs Surprised
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:05

Juste parceque ca me met la banane chaque fois que je regarde ce log :

En considérant uniquement les classes/spé, sur les enregistrements de world of logs :

Grobob : 2ème plus gros dps équilibre jamais enregistré sur Twins Hero 10

Moi : 3ème plus gros dps impie

Albra : 20ème chamelem

Dydy : 41ème Vindicte

Et on parle bien de résultats mondiaux, y a des russes, des ricains, des taiwanais, la totale qui poste sur world of logs. c'est vraiment énorme haha Smile

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Crusaders%27_Coliseum/Twin_Val%27kyr/10H/Balance_Druid/

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Crusaders%27_Coliseum/Twin_Val%27kyr/10H/Unholy_Death_Knight/

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Crusaders%27_Coliseum/Twin_Val%27kyr/10H/Retribution_Paladin/?page=2

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Crusaders%27_Coliseum/Twin_Val%27kyr/10H/Elemental_Shaman/
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
1 seconde putain, 1 seconde! Left_bar_bleue40/501 seconde putain, 1 seconde! Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:15

on savait qu'on avait des FAT FAT DPS ^^
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
1 seconde putain, 1 seconde! Left_bar_bleue30/501 seconde putain, 1 seconde! Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
1 seconde putain, 1 seconde! Left_bar_bleue0/501 seconde putain, 1 seconde! Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:26

OMG RAW IS THE BEST & WILL ROOOOOOOOOOOOOOOOOX

GG ALL

Bon ok je delete pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 seconde putain, 1 seconde!   1 seconde putain, 1 seconde! I_icon_minitime

1 seconde putain, 1 seconde!
Page 1 sur 1