Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO

AuteurMessage
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Left_bar_bleue40/50MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Left_bar_bleue25/50MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Left_bar_bleue25/50MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Empty_bar_bleue  (25/50)

MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Empty
MessageSujet: MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO   MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:58

voila pour être un peu plus RP j ai changé de pseudo avec totemîk , voila donc fini les salut TOTO etc .... toto étant un personnage de blague " salut tu connais la blague de toto etc...."

voila comme je prend mon rôle de tortionnaire a coeur , j ai trouvé un nom plus adapté , et osef si vous n aimez pas : )

donc: TOTEMIK deviens "roulement de tambour ..." ===>Dårkness voila les filles a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO   MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:30

tu fais dans l'originalité totemik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MUTATION GENETIQUE DE MON PSEUDO
Page 1 sur 1