Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS

AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS Empty
MessageSujet: [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS   [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:28

Bonjour à tous, comme convenu avec Danté, Frekko et Floux, je repost pour un apply chez RAW (Veuillez excuser la reprise de mon ancien post mais t'as dit que je pouvais Danté ^^)

Voici un ptite présentation IRL.
-------------------------------------
Je m'apelle Dimitri.
J'ai 24 ans et je suis de Charleroi en Belgique.
Je suis chef de projet dans une agence d'evenementiel et mon contrat se termine le 10 Juin.

Passons a la présentation IG Smile.
--------------------------------------
Mon personnage dans le jeu ce nomme Brutalizer et c'est un guerrier spé arme depuis le début de BC avec un passage a la spé fury depuis WOTLK pour avoir un bon dps en instance.
Mon ancienne guilde était "NONACRIS" qui a disband y'a peu et avec qui je suis resté jusqu'au disband.
Pour les expérience pve j'ai donc clean tout le contenu PVE 10/25 et j'ai aussi down Sartha a 2 add avec les vs the World.
Je suis Forgeron 450 et Mineur 450.
Pour le moment je suis spé FURY depuis la 3.1.1 pour retester le dps ca m'a l'air pas mal donc je pense continué avec cette spé et si vous trouvez le dps pas suffisant je peux toujour rerespé ARME mais bon je pense que maintenant la spé FURY est très redevenue valable (Et en tout cas elle va le redevenir complètement à la 3.1.2) Smile .
Pour ce qui est des réputations principales : Exalté chez Lame d'ébène, repos du ver | Exalté chez Croisade d'argent | Amical chez Kirintor | Révéré chez les Fils d'Hodir.
Pour ce qui est de mon stuff Je suis 4/5 T7/25 pour avoir les deux bonus très utile pour le slam amélio en spé armes ou le slam instant en FURY Smile. le hors set Naxx 25 / Uldu 25 et objet acheté avec les insignes. J'ai aussi eu la clé a Naxx Héro pour avoir le collier une fois Malygos 25 down.
Pour le lien armurerie : Brutalizer

Vis-à-vis de vous.
----------------------
J'ai de bonnes disponibilité et mon travail se finit bientôt, je vais néanmoins reprendre le cinéma, qui est un travail que j'affectionne particulièrement (Mais qui n'empietera pas sur les horaires des raids.)
J'ai lu la charte version longue et je suis d'accord avec tous ce qu'elle contient.
Mon objectif dans WoW est d'explorer le contenu PvE du jeu et de jouer avec des gens sympas, matures et qui savent rire quand il faut et rester serieux quand il le faut.

Voili voulou.
En espérant une réponse favorable de votre part. A+ IG.Bruralizer
Revenir en haut Aller en bas
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS Left_bar_bleue50/50[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS Left_bar_bleue50/50[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS   [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:50

Juste histoire d’être chiant avec toi Twisted Evil, peux tu répondre à ses trois questions ?

- Votre ligne Internet est elle stable ?
- Le processeur, la quantité ram et la carte graphique de votre ordinateur
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ?

Et pour finir il faudra que tu up ta réputation des Fils d’Hodir à fond pour l’enchantement épaulettes.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: re re re   [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Salut Bru,
Ba écoute le peu que je sache joueur simpa de bon délire:)
puis tu sais jouer ta classe déja guildé je sais mais je voulais le dire afro
kiss Kælla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS   [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:32

Pour répondre à ta candidature Bruta, tu es certes un joueur sympa, mais tu as intérêt à être beaucoup plus présent dans la vie de la guilde que chez Nonacris. Et à upper ton dps aussi.

Amicalement

Brunkw
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS   [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:54

Une dizaine de jours d'absences sans aucunes nouvelles, et surtout pendant ta période d'apply. J'ignore ce qu'il t'arrive mais nous on doit avancer et on a nullement envie de ce prendre la tête avec les absentéismes de ce genre. Tu m'avais déjà fais un coup pareil par le passé, donc je ne souhaite pas te redonner encore une chance sur ce point. Je te déguilde et bonne chance pour la suite.
https://rawteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS   [REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS I_icon_minitime

[REFUSE] Brutalizer-Guerrier DPS
Page 1 sur 1