Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Compo EDC 25 (02/12/09)

AuteurMessage
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Compo EDC 25 (02/12/09) Left_bar_bleue40/50Compo EDC 25 (02/12/09) Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Compo EDC 25 (02/12/09) Left_bar_bleue30/50Compo EDC 25 (02/12/09) Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Compo EDC 25 (02/12/09) Left_bar_bleue0/50Compo EDC 25 (02/12/09) Empty_bar_bleue  (0/50)

Compo EDC 25 (02/12/09) Empty
MessageSujet: Compo EDC 25 (02/12/09)   Compo EDC 25 (02/12/09) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:12

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai fait passer notre roster de ce soir sur MMO-Champion RaidComp, une sorte de simulateur de buff pour ceux qui ne connaissent pas.

Cet outil est loin d'être opti, car les spé utilisées ne sont pas toujours au gout du jour mais ca donne une bonne idée dans l'ensemble des buffs apportés et manquants, surtout en 10.

Il faut passer le curseur sur les buffs et debuffs target à droite pour savoir vraiment si le buff est "posable" actuellement.

Enfin bref je vous met un screen pour voir à quoi ça ressemble, et le lien.
Nous avons dans tous les cas ce soir un roster fort prometteur, à nous d'en profiter.
Si le raid se passe vraiment au mieux (j'entends que chacun donne tout ce qu'il a), pourquoi ne pas imaginer une deuxième partie de soirée sur EDC 25 Hero...
D'autant que l'event que nous allons mettre en place le lundi n'est pour l'instant pas mis en place, je vais recruter cette semaine mais pour le reset prochain.

Voila on a ce qui faut, go sortir les doigts...

La partie en bas a droite est interéssante, et montre les rez-battle, soulstone, mais surtout dispell magie, poison, maladies et malé. Là encore ça s'annonce plutôt bien (même si les valeurs sont imprécises, ça reste un bon indice).
Revenir en haut Aller en bas

Compo EDC 25 (02/12/09)
Page 1 sur 1