Cela va faire deux semaines que je suis chez vous, je suis tomber dans une période assez noir, j'essaye tant bien que mal de mettre ma pierre a l'édifice.
J'ai remarqué plusieurs réels problèmes avec la guilde :
* Les loots : système de WL en pour parler je suis pour, on a débatu, qui vivra vera.
* Le boulot des officiers :
- Le raid-lead doit LEAD et non pas jouer a l'assistante sociale en raid, débattre sur les loots sur TS pendant le raid et accepter toutes les modifications apporter par les plus bavard, on est pas a la ferme.
- Les offs de façon général, quant je suis arrivé, il fallait garder ses ID de raid 10-25 jusqu'au dimanche, respecter la charte etc, je me suis dit " tout est normal je suis tombé sur des gens censés " Ben ou pas...
=> Beaucoup de vos membres ne se tag pas sur le phpraid In game.
=> D'autres ne sont pas au courant des modifes officiels postés sur le forum.
=> Mais ce qui commence réellement a me surgaver, hormis le raid edc 25, pas encore maitriser... et le raid edc 10 HM encore brouillon, il n'y a rien de fait EN GUILDE .
Et sur ce dernier points je suis vraiment pommé voilà pourquoi je me suis déco ce soir en début de soirée.
Les gens montent des EDC 10 vers 0h30 sans prévenir personne, je dis que je suis dispo, no rep de personne et sa pull. Humm c'était la première semaine no soucy, sa a recommencé hier.
Je me relog today plein de motivation comme toujours pr combler votre trou de tank, personne ne se bouge de la journée hormis Grobob.
Je wips les MJ je crame mon cd de récupération d'item pr avoir mes épaules T9 tank... je passe mes aprems en pu, mais les RAW membres, sont absents, ou ne répondent que rarement sur TS.
Une guilde, sa sinifie entente entre les membres, cohésion, aide, conseils... ou faire le sourd et muet ? J'ai l'impression que chacun fait sa tambouille dans son coin, on se retrouve 3h mercredi et basta ?
Bref je ne suis vraiment pas satisfait de l'unité chez les RAW, je n'envisage pas de partir, absolument pas, mais je vais dorénavant jouer uniquement mon guerrier, je vais un peu moins me décarcassé par les raideurs, parler avec les gens, conseillers etcc.... j'en fait plus que les vieux RAW comme j'ai entendu, il y a une couille quelque part je crois.
J'aimerai être rassuré sur la guilde en elle-même et vos projet a très cours terme et ceux a long terme, je m'investi rapidement et sans compter si il le faut, mais je veux pas me faire ******* comme on dit
Amicalement, et à ce soir.