Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zelbork Chevalier de la mort.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zelbork Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Zelbork Chevalier de la mort.   Zelbork Chevalier de la mort. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:02

1. Présentation.

Bon voila je m'appelle Vincent j'ai 18ans étudiant en Terminal STI génie mécanique,
je vie sur Toulouse.

2. Possibilités de jeu

Dispo :
Lundi : 19h - 0h30
Mardi : 19h - 0h30
Mercredi : 15h - 0h30
Jeudi : 19h - 0h30
Vendredi : A partir de 19h (Sauf indispo irl)
Samedi : Toute la journée (Sauf indispo irl)
Dimanche : 20h - 0h00 ou toute la journée suivant les week-end.

3. Votre personnage

Dans le jeu je joue un chevalier de la mort spé sang.
lien armurie:

Je joue mon template dps en 51/0/20 template que je joue depuis la 3.2, courante a beaucoup de dk spé sang.
Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zelbork

Je suis en train de farmer le reste de mon stuff manque quelque gemme est enchante, ainsi que quelque pièce a changer mais j'avance plutôt pas mal. (Notamment je viens de craft mes brassards edc 25 et il me manque un peu de po pour gemme enchante que je suis en train de farm )

Pour ma second spé je me forme un stuff tank mais pas ma priorité principal, bien que en raid je prend volontiers le stuff tank non voulu (Pas de gaspillage Smile ).
Je compte optimiser ma spé dps avant de me lancer a fond dans ma spé tank.

Pourquoi Chevalier de la mort ?
Je jouer a l'époque un rogue, le gameplaye ne me plaisais pas j'ai donc décider au niveau 55 de tester la classe "DK"
dès les première quêtes j'ai tous de suite accrocher mais je me suis dit la mise en scène des première quête n'est peut-être que "Marketing" mais au file des quêtes arriver en Outreterre Et Norfendre je ne m'en suis jamais lassé.

/played ?

Je ne suis pas a énormément car j'ai commencer l'officiel que a partir de Woltk.
27jours +/-
Connaissance des raid bc/pré-bc sur serveur privé "Blizz"

Métiers :

herboriste 450
Alchi 450
Cela me fait donc de l'autonomie en raid et un apport d'argent Smile (N$$d po :p )

Addons utilisés :

BigWigs

Recount

Omen

Si d'autre addon sont obligatoire je l'ai mettrai

Serveur vocale disponible : Ts,Mumbble,ventrilo

4. Votre parcours

A fait ses débuts sur Medhiv avec d'ancien amis de serveur privé pour rejoindre des amis IRL sur Sinstralis .Nous avons donc migré sur Archimonde pour cause de population faible sur le nôtre.

-WOLTK :
Naxx 10/25 : clean (10 jamais eu l'occasion ^^')
Koralon 10/25 : clean
Malygos 10: clean
Ulduar 10 : 9/14 (Avec ma guilde de l'époque nous ne somme pas allez plus loin, nous somme après partie sur sinistralis et j'ai entamer les Edc, voila pourquoi je n'ai pas pu finir le reste de ulduar.
L’épreuve du croisé 10 : clean
L’épreuve du croisé 25 : clean
Onyxia 10/25 : clean

5.Comment ai-je connu la guilde ?

Tous d abord comment ai-je connu la guilde ?

Et bien par une méthode traditionnel en me baladant a dalaran ^^'
J'ai vu vôtre annonce, je suis donc aller sur votre forum j'ai lu la charte et elle m'a beaucoup plus.
Tous d'abord dans l'optique de jeu puis aussi dans la forme.
Je poste donc ma candidature pour essayer d'apporter a mon tour un petit plus a la guilde.

6.Question Technique

Donc je joue sur Ordinateur fixe, Acer aspire M5711 avec l'écran Acer 21"
Processeur Intel Core 2Quad CPU Q8200 2.33GHz
4G MV
Connexion internet SFR NEUF 8Mega, pas forcement énorme mais ca tien largement pour wow.
Carte graphique ATI Radeon HD 4650 pas le must mais pour une Radeon que j'avais banni depuis longtemps elle m'a bluffer.
Je possède Aussi un micro/casque FATALITY de creative en parfaite état.

Donc voila j'espère avoir tous dit, dans le cas contraire je me tien a votre disposition.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: Zelbork Chevalier de la mort.   Zelbork Chevalier de la mort. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:02

Hello,

A cbien montes-tu en dps monocible sur Koralon (pour prendre un exemple concret) ?

Quel est ton cycle dps en mono et en multi ?

Pourquoi as-tu pris Sang vampirique dans ton template ? Pourquoi as-tu glyphé ce même sang vampirique ? Si tu devais virer ce point (ou au moins le glyphe) que choisirais-tu à la place ?

Gl

Tong
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Zelbork Chevalier de la mort. Left_bar_bleue100/100Zelbork Chevalier de la mort. Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Zelbork Chevalier de la mort. Left_bar_bleue25/100Zelbork Chevalier de la mort. Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Zelbork Chevalier de la mort. Left_bar_bleue100/50Zelbork Chevalier de la mort. Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: Zelbork Chevalier de la mort.   Zelbork Chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 4:02

tu est la ?
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Zelbork Chevalier de la mort. Left_bar_bleue40/50Zelbork Chevalier de la mort. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Zelbork Chevalier de la mort. Left_bar_bleue30/50Zelbork Chevalier de la mort. Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Zelbork Chevalier de la mort. Left_bar_bleue0/50Zelbork Chevalier de la mort. Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Zelbork Chevalier de la mort.   Zelbork Chevalier de la mort. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Hello,

Exemple de candidature sympa, mais c'est pas le notre...

Une double voir une triple apply ?

Je n'en serais pas surpris en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelbork Chevalier de la mort.   Zelbork Chevalier de la mort. I_icon_minitime

Zelbork Chevalier de la mort.
Page 1 sur 1