| le movie making rox rox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le movie making rox rox Sam 30 Mai - 12:32 | |
| Salut à tous Je voudrais vous faire part de mon projet concernant la guilde RAW Effectivement m'étant mis au movie il y a peu j'ai décidé de le faire avec vous pour l'insstant je me contente de prendre des plans des Raids vide pour les transitions, car je souhaite faire des vidéos sur du 25 et non du 10 et sur naxx sartha maly , car un joueur qui fraps bien est un joueur qui slack en raid il se contente de prendre des plans (vidéo)A part sur boss dépend de l'idée du film.Donc pour les raid 10 c'est assez chaud et pour Uludar on vérra plus tard meme en 25 :p. Cette vidéo permetra au joueur de notre guilde de se voir tout beau en fight, ou au futur apply/ de voir notre serieux et que on fake pas sur nos down!!!!!! J'aurais donc besoin de la participation de plusieurs membres de guilde voir toute la guilde pour: -Des events vidéo du genre toue la guilde réunis l'histoire d'avoir autre chose que du fight contre boss. -Des guildous pour prendre des plans en raid avec moi. -Et pourquoi pas des membres pour faire le film avec moi montage idée etc . Lien fraps : http://www.4shared.com/get/67539452/ac272c20/fraps_294.html;jsessionid=64B24F0E3169F2A904F5FB5E27143E1B.dc113Pour les gens voulant faires les vidéos fraps en raid futur, attention cela prend beaucoup de place sur le DD du genre 400 mo les 30sec donc pour tout de suite pas avoit le DD full vous les comprésser avec windows movie maker , prenez votre vidéo et ouvré la avec WMM ensuite faite fichier ==> enregister le fichier vidéo cela peut prendre pour 4go de vidéo a peu prés 10 minute , mais le résultat est trés bon car pour 4go de vidéo il vous la met a peu prés a 30mo . Voila les guildous donc je vous tiendrais informé de l'avancement du projet. Bisouxxxxx a tous Kælla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Sam 30 Mai - 12:59 | |
| Depuis la nuit des temps (Cf. fondation Nonacris), des héros de renommée légendaire avaient déjà ce projet en tête. A ce même projet, vinrent se greffer quelques éléments, mais ils ne furent qu'un poids pour continuer dans notre noble lancée.
Selon tes envies et tes connaissances (d'ailleurs je sais pas quel fraps tu as, mais moi ça me bouffe pas autant d'espace quand je record) on verra avec flumx si on te prend avec nous ou si on fait carrière indépendantes, on a été bien déçu que certains se proposent, à l'heure actuelle on attend toujours: une vidéo un mini scénario et une bande son.
Bref, si vraiment t'en veux, on en parlera, mais ça sera pas mit en place avant un ptit moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re du re du re Sam 30 Mai - 13:12 | |
| Hum je suis motivé !!!!!!!!! Il le faut bien pour faire une vidéo sur une guilde,aprés au niveau de l'xp en movie elle date de il y a 6mois donc bon ^^, puis j'ai sony végas 8 platinium mais only anglais u_u , donc j'ai use WMM qui n'est pas si mal pour débuté et trés simple a utilisé. Je veux faire parti de l'équipe!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: le movie making rox rox Sam 30 Mai - 14:28 | |
| Je te propose également de couvrir les événements pvp telles que les sorties qui vont bientôt se mettre en place pour aller dire bonjour à nos amis humains, gnomes et autres nains quand ils sont en train de prendre le thé sur la terrasse.
Quoi de mieux qu'une bonne vidéo guilde pour resserer les liens et surtout faire connaître la guilde coté Hordeux, et faire connaître la peur coté Ally...
A suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re re Sam 30 Mai - 18:09 | |
| Je pensais plustot niveau PVE car au niveau PVP je vois pas trop quoi faire mais aprés si il ya de bonne idée qui rox du poney il y a no pb !!!!! Au final je pense faire une vidéo sur l'increvable de la semaine prochaine mais on véra mon interface sur la vidéo car pas envi de slack dans un truc comme sa.J'ai fais un truc vite fais cette aprem et je trouve que sa paszse bien a part big wigs au millieu d'écrant :s:s.
Voila les loulous.
Ps: Avatar changé!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Ven 26 Juin - 22:07 | |
| S'il y a un projet de vidéo et un manque de personnel, je suis là ! Je serai ravie de donner un coup de main pour la chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Lun 29 Juin - 19:13 | |
| Élabore un scénario, on voit après (: Les video-maker, c'est bien, les concepteurs, c'est mieux, surtout quand on en a pas !
D'ailleurs, sondage:
Qui s'engage dans un projet vidéo concrètement ? |
|
| |
Hashachin MEMBRE ACTIF
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (30/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: le movie making rox rox Lun 29 Juin - 19:58 | |
| j'aimerais bien mais j'y connais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re Mar 30 Juin - 9:34 | |
| Pas trés compliquer il suffit de prendre des plans avec fraps de les comprésser , puis d'avoir un logiciel comme: Pour le commencement windows movie maker , puis par la suite du sony végas qui sont pas mal dutou.Tu peux test wmm( windows movis maker) avec des photos a toi comme faire une diapo mais tu y ajoute du son des transitions entre chaque photos etc , des titres au photo et voila c'est un bon entrainement je trouve ce simple d'utilisation et en plus il est gratuit et déja pe etre sur ton pcu si tu as xp.Aprés si grand maitre Frekko mon ange(l) a quelque chose a dire sur commment s'entrainer pour faire du movie je suis tout ouuuuuuiiiiii x) et les autres memebres connaissant ( ou pas d'ailleur ) le Movie sont évidement le biensvenu. J'èspère a trés bientot Ig VOUS ME MANQUEZ!!!!! Voila les loulous Kiss Kaella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mar 30 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mar 30 Juin - 11:08 | |
| Si besoin d'aide, demande moi, j'ai mon frère qui fait les vidéo pour les screen off donc je peux lui demander conseil/astuces ...... (il utilise fraps + sony vegas (ce qui reste quand même le mieu)) Après pour ce qui es de frap, je n'ai (normalement) pas assez de place sur mon PC pour pouvoir record tout un raid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mar 30 Juin - 12:45 | |
| Paella, je vais faire mon coming out: Je t'aime.
Et pour ne pas être hors sujet dans la section vidéo, voudrais tu faire un film, avec moi, du genre " olé olé " ? |
|
| |
Hashachin MEMBRE ACTIF
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (30/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mar 30 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: olé olé Mar 30 Juin - 20:34 | |
| Pourquoi pas on fais sa a 3.Ig des mon retour RDV dans la chambre de Kel'thas mon préféré il se la donne grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mar 30 Juin - 20:43 | |
| Ps:A raconter dans la section Rp par frekko le plan a 3 x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On va s'y metre Mer 1 Juil - 11:23 | |
| Ben la chose est lancé objectif de juilllet bosser sur la vidéo de présentation de RAW, Qui est dispo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mer 1 Juil - 12:18 | |
| Dispo si tu veux de l'aide pour du making vidéo (je peux faire l'intro , mon frère a fait celle des screen off qui est TRES jolie) Pour ce qui est de fraps, bin desque j'ai formatter mon PC pour changer le disque dur, là je pourrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mer 1 Juil - 13:03 | |
| Ne te méprend pas paella, quand je parle de films "olé olé", je parlais seulement de films sur la Corrida ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mer 1 Juil - 13:05 | |
| Hop la je passe pour un pervers Merci Frekko mon ZAmour :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mer 1 Juil - 13:19 | |
| Mais je t'aime comme tu es moi. T'es mon pervers d'amour. Et sinan, ok pour les films de Corrida ? Je peux faire le taureau si tu veux, il parait que je suis monté comme tel. Enfin, c'est c' qui s' dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le movie making rox rox Mer 1 Juil - 13:21 | |
| Je préfere prendre Owze comme taureau RDV dans l'aréne de strangleronce !!!!!! Toi tu fera la demoiselle en détresse x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le movie making rox rox | |
| |
|
| |
| le movie making rox rox | |
|