Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty
MessageSujet: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:40

Salutations à vous
Je voudrais juste mettre un petit -1 concernant la gestion des titres dans le calendar, rien de méchant, mais c'est juste que sa m'a gavé la dernière fois (le 11/10)

Il y avais en titre "Uldu10 clean + hm mimi"
Ayant vu ce titre, je me suis dis <<cool ils en sont au même HF Proto que moi, sa sent le proto dans la soirée ça Very Happy>>

Le soir même, down mimiron first pull en mode normal ensuite nous passons sur EDC10 héro (après un vote de Yokimura) où on a chain wipe avec une compo "lol" (2 equi, 3 pal (chaque spé), 2 chaman) pour moi ce n'étais pas sérieux.

Voila petite réflexion, moi qui m'attendais à avoir le proto avec vous, bah non je me suis pas fake tag mais bon voila.. et du coup je n'ai pas pu le faire cette semaine, avec les personnes avec qui j'avais fait les autres hfs la semaine dernière (bien qu'il "m'attendait" le lendemain soir).
Revenir en haut Aller en bas
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Left_bar_bleue30/50Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Left_bar_bleue35/50Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Left_bar_bleue0/50Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:02

je n'étais pas la ce soir mais pourquoi tu ne t'es pas assuré que Mimi serait fait en HM ?

Test signature en même temps afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:38

Nouvaa a écrit:
Uldu10 clean + hm mimi

M'avais l'air d'être assez clair.

Et j'en reviens au titre de mon post ^^
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Left_bar_bleue100/100Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Left_bar_bleue25/100Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Left_bar_bleue100/50Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

Je crois perseonnelement que nouva tu devrait te taite tu n'est jamais la en raid et en plus tu te permet de taunt , donc bon .... GG nouvaa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:23

damien a écrit:
et en plus tu te permet de taunt

Si on ne peut plus évoquer des dérives

Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:56

C qui Nouvaa perso je connai pas.... juste souvenir d'un gar qui fait du pu en asleep, franchment nouvaa sur la base de ton post tu a surement raison mais etant donner que tu a mit plus d'un mois pour te reinscrire sur le calandar je serai toi je me ferai petit apres osef et bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:16

Normal.. il devait attendre les sujets qui l'interesser xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow   Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow I_icon_minitime

Mettre des mauvais sujet en titre sur calendar wow
Page 1 sur 1