| Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 1:53 | |
| C'est en ce vendredi soir, paisible, que j'annonce aux camarades RAW, que leur vie dite "IRL" leur a permis de louper un titre. C'est avec fierté, et pas qu'un peu, après avoir monté un raid de bras cassés, leadé par un manchot albinos hypnotique du sud du Skri Lanka, avec une compo 100% cac, avec un copain healer, pick up de ma "friend list"; que je vous dévoile notre lot de winner, suivit d'une jolie screen de winner: Reald, Frekko, Lîne, Loucho, Holyblond, Tracebig, øwze, Paella, Maxisat et notre popain pick up Ayamé (ça c'est moi qui fabule sur son pseudo). Nous sommes, les INCREVABLES ! Ewai, noraj les mecs, fallait pas avoir de vie sociale ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 1:58 | |
| GG a nous ! |
|
| |
Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 2:56 | |
| Yep GG les gars ! Du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 9:12 | |
| C'est du bon boulot ça, Mickey ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 11:09 | |
| Putain je vais planter mes darons... Pk j'ai une vie IRL ??, C'est moche Mais sinan gros GG les gars ça fait longtemps que certains le convoitaient ce titre.... J'avoue être un peu jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re re Sam 30 Mai - 11:59 | |
| Ben déja c'est pas Pælla mais Kælla , non je ne suis pas gay , mais oui je suis Increvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG a tous !!!!!!!!!!!!! (surtout holy pour son fisrt naxx :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 12:26 | |
| Pour ceux qui convoitent ce titre, je tient à préciser que je me porte volontaire pour remonter un raid avec ma prêtresse (puis-ce que je l'ai fait sur mon reroll war) en optimisant la compo cette foi ci !
En tout cas, c'était super mal barré (la moitié de l'instance à 9, brunwk installait le jeu, loucho afk pour faire démarrer le pc de brunwk), un raid de cac (super pratique sur KT), mais les healers ont super bien assuré, et le reste aussi. Au final, GG, même si soyons franc, dans l'absolue c'est très facile !
Edit: Paella, si tu veux nous enlever les soupçons sur ta gayïtude (ce qui en soit nous donne prétexte à rigoler, mais ce qui ne fait pas de nous des homophobes) enlève juste ton avatar, ça devrait lever quelques doutes.
PS: (y'a que toi qui peux lire paella, j'ai codé le message: si tu aimes les hommes, rejoint moi sur le chan "matelas plume d'autruche" sur TS, je serais avec quelques copains assez chaud, viens déguisé, en cuir, un masque et un fouet, le mot de passe sera " 36 15 coquin " BizoOo amore mio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re re re Sam 30 Mai - 18:14 | |
| Up pour aidé les Membres (esprit obsène:p) qui n'ont pas encore le titre increvable la semaine prochaine!!!!
Hum Frekko je suis (pu) gay avatar changé!!!! |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 18:52 | |
| Lol perso je trouve que ton avatar fait encore plus gay que le premier... Genre Ranma 1/2 tu t identifie a ton avatar chaude du string... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Sam 30 Mai - 19:15 | |
| Avec une belle police bien raffinée, de couleur rose. Coquine va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re re * Sam 30 Mai - 20:19 | |
| Mtn il est vraiment mieux !!!!!!!!!!!!!!! sa me ressemble :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Dim 31 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
Hashachin MEMBRE ACTIF
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (30/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables | |
| |
|
| |
| Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables | |
|