Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:53

C'est en ce vendredi soir, paisible, que j'annonce aux camarades RAW, que leur vie dite "IRL" leur a permis de louper un titre. C'est avec fierté, et pas qu'un peu, après avoir monté un raid de bras cassés, leadé par un manchot albinos hypnotique du sud du Skri Lanka, avec une compo 100% cac, avec un copain healer, pick up de ma "friend list"; que je vous dévoile notre lot de winner, suivit d'une jolie screen de winner:

Reald, Frekko, Lîne, Loucho, Holyblond, Tracebig, øwze, Paella, Maxisat et notre popain pick up Ayamé (ça c'est moi qui fabule sur son pseudo). Nous sommes, les INCREVABLES !

Ewai, noraj les mecs, fallait pas avoir de vie sociale ce soir !

Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables News_012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:58

GG a nous ! lol!
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue50/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue50/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 2:56

Yep GG les gars ! Du bon boulot bounce
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:12

C'est du bon boulot ça, Mickey !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:09

Putain je vais planter mes darons... Sad Pk j'ai une vie IRL ??,
C'est moche Sad

Mais sinan gros GG les gars ça fait longtemps que certains le convoitaient ce titre.... J'avoue être un peu jaloux
Invité
Invité

MessageSujet: re re re   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:59

Ben déja c'est pas Pælla mais Kælla , non je ne suis pas gay , mais oui je suis Increvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG a tous !!!!!!!!!!!!! (surtout holy pour son fisrt naxx :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:26

Pour ceux qui convoitent ce titre, je tient à préciser que je me porte volontaire pour remonter un raid avec ma prêtresse (puis-ce que je l'ai fait sur mon reroll war) en optimisant la compo cette foi ci !

En tout cas, c'était super mal barré (la moitié de l'instance à 9, brunwk installait le jeu, loucho afk pour faire démarrer le pc de brunwk), un raid de cac (super pratique sur KT), mais les healers ont super bien assuré, et le reste aussi. Au final, GG, même si soyons franc, dans l'absolue c'est très facile !

Edit: Paella, si tu veux nous enlever les soupçons sur ta gayïtude (ce qui en soit nous donne prétexte à rigoler, mais ce qui ne fait pas de nous des homophobes) enlève juste ton avatar, ça devrait lever quelques doutes.

PS: (y'a que toi qui peux lire paella, j'ai codé le message: si tu aimes les hommes, rejoint moi sur le chan "matelas plume d'autruche" sur TS, je serais avec quelques copains assez chaud, viens déguisé, en cuir, un masque et un fouet, le mot de passe sera " 36 15 coquin " BizoOo amore mio
Invité
Invité

MessageSujet: re re re re   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:14

Up pour aidé les Membres (esprit obsène:p) qui n'ont pas encore le titre increvable la semaine prochaine!!!!

Hum Frekko je suis (pu) gay avatar changé!!!!
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue40/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue30/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue0/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:52

Lol perso je trouve que ton avatar fait encore plus gay que le premier...

Genre Ranma 1/2 tu t identifie a ton avatar chaude du string...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:15

Avec une belle police bien raffinée, de couleur rose. Coquine va.
Invité
Invité

MessageSujet: re re re *   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

Mtn il est vraiment mieux !!!!!!!!!!!!!!! sa me ressemble :O lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeDim 31 Mai - 1:13

GG all quand on dois roxx on roxx ^^ cheers cheers

afro lol! afro
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue30/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue35/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Left_bar_bleue0/50Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29

GG a vous, et j'espere qu'on le referas cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables   Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables I_icon_minitime

Quand le chat n'est pas là, les souris sont increvables
Page 1 sur 1