Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refuser]Kirasar HUNTER survie

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refuser]Kirasar HUNTER survie Empty
MessageSujet: [Refuser]Kirasar HUNTER survie   [Refuser]Kirasar HUNTER survie I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:58

Bonjour a tous et toutes .Je suis Actuellement sur le serveur Medivh coté alliance

Informations personnelles :

- Votre prénom : Maxime (j'aime pas ce nom donc c'est kira Very Happy )
- Votre âge : 20 ans
-Lieu : Marseille !!
- Votre situation professionnelle : étudiant ou pas xD
- Votre ligne Internet :En parfait état.LAG a mort a dalaran sinon nickel !
- Ordinateur : Nvidia 9500 GTx IntellDuoCore2 ram je sais pas souris : Deathwing RAZER
- Micro : oui avec teamspeak Overlay

Informations sur votre personnage :

- Son Pseudo :Kirasar
-Race : Actuellement Elfe de la nuit, mais si en apply Troll
-Niveau : 80

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kirasar
Spé Survie depuis la 3.1 car c'est la plus viable niveau dps,tout simplement
Ps : j'ai 80 emblemes de triomphe

- Un lien vers ses réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Kirasar
- Votre expérience :Je joue a wow depuis Vanilla donc 4 ans environ.J'ai fait mes debut avec un guerrier puis Chasseurdepuis BC
J'ai Quasi clean le contenu wow
Sauf les boss de sunwell sinon tout clean pourr pré bc et bc
Woltk:
Ulduar :13/14 manque algalon
EC normal : 5/5 25 4/5 10
J'ai try les betes en hero

- Ancienne Guilde :
Mes ex-guildes sont disband sauf
ONE SHOT sur le serveur medivh
- played : 200 jours affraid
- Pourquoi jouez vous cette classe ? Pour etre franc j'aime FD Razz
si le vrai but de cette question est de dire si j'ai l'intention de changer de classe alors la reponse est : Non

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW : Pour changer : une guilde H2,une bonne avancée PVE HL et j'espere une bonne ambiance
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre : J'ai du skill,un certain stuff et un cerveau avec deux hemispheres gauche.Je vien avec mes compo en raid,un stuff enchanté et gemmé
- Dispo : Je dirais 5 jours par semaine pour la securité mais c'est en général le 7/7 l'été c'est les vacances donc je peux pas prévoir pr l'année prochaine (cet été je suis partie 1 mois et l'été 2008 je suis resté par exemple )
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? Pas que je sache
- Quel est votre objectif dans WoW ? Clean tout le contenu,me détendre aprés une journée chargé
- Quel est votre plus grande envie dans wow ? Me faire une elfette Cool , pas vous? scratch

ADDON
-Omen
-Big wigs
+ interface refaite .Je peux la link si demandez

Merci de m'avoir lue . En ésperant un avis positif .
Si vous avez des questions ou si vous mal compris quelques chose n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Kirasar HUNTER survie   [Refuser]Kirasar HUNTER survie I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:12

Pour moi un +1 jolie candidature
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser]Kirasar HUNTER survie Left_bar_bleue100/100[Refuser]Kirasar HUNTER survie Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refuser]Kirasar HUNTER survie Left_bar_bleue25/100[Refuser]Kirasar HUNTER survie Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser]Kirasar HUNTER survie Left_bar_bleue100/50[Refuser]Kirasar HUNTER survie Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refuser]Kirasar HUNTER survie   [Refuser]Kirasar HUNTER survie I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:57

Bonjour kirasar.

Merci de l'attention que tu porte a la team RAW.

jolie candidature mais un peu courte.

jconnais pas trop le hunt donc je vais repassé avec plus d'info mais deja que peut tu me dire sur la péné

armure et c'est diference de cap?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Kirasar HUNTER survie   [Refuser]Kirasar HUNTER survie I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:22

je suis spé survie .Je ne donne pas une priorité à l'arp. La raison est simple : une grosse part de
nos dommages (par exemple en spé survie) sont de sources magiques, donc non affectés par l'arp (+50% de nos dommages en SV : tir explosif, morsure du serpent, flèche noire...). On peut donc facilement diviser par deux l'apport de la stats dans cette branche du chasseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Kirasar HUNTER survie   [Refuser]Kirasar HUNTER survie I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:12

Aprés reflection je retire ma candidature merci quand meme Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser]Kirasar HUNTER survie   [Refuser]Kirasar HUNTER survie I_icon_minitime

[Refuser]Kirasar HUNTER survie
Page 1 sur 1