Bonjour a tous et toutes .Je suis Actuellement sur le serveur Medivh coté alliance
Informations personnelles :-
Votre prénom : Maxime (j'aime pas ce nom donc c'est kira
)
-
Votre âge : 20 ans
-
Lieu : Marseille !!
-
Votre situation professionnelle : étudiant ou pas xD
-
Votre ligne Internet :En parfait état.LAG a mort a dalaran sinon nickel !
-
Ordinateur : Nvidia 9500 GTx IntellDuoCore2 ram je sais pas souris : Deathwing RAZER
-
Micro : oui avec teamspeak Overlay
Informations sur votre personnage :-
Son Pseudo :Kirasar
-Race : Actuellement Elfe de la nuit, mais si en apply Troll
-Niveau : 80
-
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=KirasarSpé Survie depuis la 3.1 car c'est la plus viable niveau dps,tout simplement
Ps : j'ai 80 emblemes de triomphe
-
Un lien vers ses réputations :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Kirasar-
Votre expérience :Je joue a wow depuis Vanilla donc 4 ans environ.J'ai fait mes debut avec un guerrier puis Chasseurdepuis BC
J'ai Quasi clean le contenu wow
Sauf les boss de sunwell sinon tout clean pourr pré bc et bc
Woltk:
Ulduar :13/14 manque algalon
EC normal : 5/5 25 4/5 10
J'ai try les betes en hero
- Ancienne Guilde :Mes ex-guildes sont disband sauf
ONE SHOT sur le serveur medivh
-
played : 200 jours
-
Pourquoi jouez vous cette classe ? Pour etre franc j'aime FD
si le vrai but de cette question est de dire si j'ai l'intention de changer de classe alors la reponse est : Non
Par rapport à RAW :-
Pourquoi choisir RAW : Pour changer : une guilde H2,une bonne avancée PVE HL et j'espere une bonne ambiance
-
Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre : J'ai du skill,un certain stuff et un cerveau avec deux hemispheres gauche.Je vien avec mes compo en raid,un stuff enchanté et gemmé
-
Dispo : Je dirais 5 jours par semaine pour la securité mais c'est en général le 7/7 l'été c'est les vacances donc je peux pas prévoir pr l'année prochaine (cet été je suis partie 1 mois et l'été 2008 je suis resté par exemple )
-
Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? Pas que je sache
- Quel est votre objectif dans WoW ? Clean tout le contenu,me détendre aprés une journée chargé
- Quel est votre plus grande envie dans wow ? Me faire une elfette
, pas vous?
ADDON -Omen
-Big wigs
+ interface refaite .Je peux la link si demandez
Merci de m'avoir lue . En ésperant un avis positif .
Si vous avez des questions ou si vous mal compris quelques chose n'hesité pas