Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty
MessageSujet: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

Bonjour,

Je m'apelle Mathieu, j'ai 22ans et je suis étudiant. J'ai 2 machine :
_Desktop : AMD64 2Ghz, 1Go DDR, GeForce 7600GT
_Laptop : MacBook Pro 13" 2.2Ghz Core 2 Duo, 2Go DDR3, GeForce 8400M
Sur les deux machines j'ai un micro, pour skype/teamspeak y'a pas de souci =)
Mon FAI est Free, en général c'est stable, mais ya des rares fois ou ca déconne vraiment ^^".

Informations sur votre personnage :

Mon personnage est un DeathKnight au nom de Rämpage.
Il est tank, quasi stuffé full héroique/embleme, voyez par vous meme Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=R%C3%A4mpage

Etant une classe cheater (niark niark) je peux normalement tanker ou dps avec n'importe quel branche
Mais je prefere la spé givre pour tanker =), plus facile pour les heroique (aggro pour les pack) et assez resistant
grace a : Armure Incassable, les 3% moins de chance d'être toucher, et chance d'augmenter les résistance sur un type de magie.

Mais j'aime aussi dps =D
Pour dps... bah toujours givre =) la spé ambidexte plutot cheater avec cet spé (renseigné sur elitist jerks) :
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUwZk9JRZDU,pMa,10192

Pourquoi je tank si j'aime dps ?
Au départ, dk dps yen avait un peu trop, donc pour raid/hero c'est toujours full... c'etait triste alors j'ai
commencer a me stuff tank puis tanker =) ce qui m'a permis de faire bcp plus d'instance qu'auparavant, et
aimé a tanker ^^.

Un pti lien vers mes réputations en bonus :