Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty
MessageSujet: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

Bonjour,

Je m'apelle Mathieu, j'ai 22ans et je suis étudiant. J'ai 2 machine :
_Desktop : AMD64 2Ghz, 1Go DDR, GeForce 7600GT
_Laptop : MacBook Pro 13" 2.2Ghz Core 2 Duo, 2Go DDR3, GeForce 8400M
Sur les deux machines j'ai un micro, pour skype/teamspeak y'a pas de souci =)
Mon FAI est Free, en général c'est stable, mais ya des rares fois ou ca déconne vraiment ^^".

Informations sur votre personnage :

Mon personnage est un DeathKnight au nom de Rämpage.
Il est tank, quasi stuffé full héroique/embleme, voyez par vous meme Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=R%C3%A4mpage

Etant une classe cheater (niark niark) je peux normalement tanker ou dps avec n'importe quel branche
Mais je prefere la spé givre pour tanker =), plus facile pour les heroique (aggro pour les pack) et assez resistant
grace a : Armure Incassable, les 3% moins de chance d'être toucher, et chance d'augmenter les résistance sur un type de magie.

Mais j'aime aussi dps =D
Pour dps... bah toujours givre =) la spé ambidexte plutot cheater avec cet spé (renseigné sur elitist jerks) :
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUwZk9JRZDU,pMa,10192

Pourquoi je tank si j'aime dps ?
Au départ, dk dps yen avait un peu trop, donc pour raid/hero c'est toujours full... c'etait triste alors j'ai
commencer a me stuff tank puis tanker =) ce qui m'a permis de faire bcp plus d'instance qu'auparavant, et
aimé a tanker ^^.

Un pti lien vers mes réputations en bonus :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A4mpage

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en pve HL, déja sans guilde c'est dur =(, alors sans guilde + sans HF, c'est refuser par
la majorité. Mais j'ai qd mm pu faire un peu de uldu10, naxx10/25, ony10(clean), kora10/25(clean), malygos10(clean), sartha10/25(clean).
Sinon clean tout les donjon heroique =).

Mon ancienne guilde fut Moovers. Mon GM m'a prevenu que avec Moovers ils pourront pas aller, car manque de joueur motivé =(.
J'ai a peu pres 25j de jeux.

Par rapport à RAW :

J'ai choisi RAW un peu au hasard, j'ai besoin d'un groupe solide pour faire du pve HL et des personne deja pret a jouer correctement.
Je suis deja pret a faire du pve HL, etant motivé et pret a me donner pour aider la guilde s'il faut pour avancer. Ne cherchant pas a être
le meilleur, mais au moins decouvrir le plus possible de contenu existant dans wow sans oublier de s'amuser. Il est clair qu'en
pick up il n'est pas possible de jouer correctement ET s'amuser (entre les super wipe pas du tout amusant, ou les raid dictature...).
Je suis disponible du lundi au jeudi en semaine le soir, je garde mes weekend pour autre activité irl ou ig avec des amis (arene, event, deconnade, etc...).

-Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
Non mais j'en ai une pour le recrutement =p vous cherchez dk "givre/dk/sang" mais nous pouvons dps dans les 3 spé, tout comme tanké dans les 3 spé.
Question : Ca ne serait pas mieux de mettre "tank / dps " ?

- Quel est votre objectif dans WoW ?
Les HF et m'amuser =).

- Quel votre plus grande envie dans wow ?
Jouer. WoW est un loisir avant tout. Je n'ai pas envie de passer mon temps de loisir a camper devant l'hv =).

Charte :
- Votre personnage principal doit être niveau 80 -> Ok
- Une bonne, voir très bonne maîtrise de sa classe -> Ok
- Posséder un équipement correct, gemmé, enchanté. -> Ok
- Être disponible les 3 soirs de raid par semaine de 21h00 à 0h00 (Les raids obligatoires sont le Mercredi, Jeudi et Lundi) -> Ok
- Être autonome en ce qui concerne vos composants en raid (réparation, flacon…) -> Ok
- Avoir un bon caractère, ouvert à la critique, posséder un esprit d’équipe -> Ok
- Lire la charte de RAW -> Ok

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espere a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:21

Salut Rampage,

Une candidature soignée, ça fait plaisir Smile

Citation :
Question : Ca ne serait pas mieux de mettre "tank / dps " ?
[quote]

On cherche surtout à optimiser le raid au niveau des différents buffs, mais c'est vrai que ca vaudrait la peine de le préciser. De toute façon le poste n'est pas à jour Smile

Quelques questions, qu'en est-t-il de ton stuff dps ? Je ne vois que le stuff tank dans l'armurerie.

Au niveau du tanking, serais tu prêt à revoir ton template pour aller chercher [serres de glace amélioré] ? Rien de sur mais il est vrai que nous n'avons pas de chamelio actif en ce moment.

voila voila,

bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:03

Citation :
Au niveau du tanking, serais tu prêt à revoir ton template pour aller chercher [serres de glace amélioré] ? Rien de sur mais il est vrai que nous n'avons pas de chamelio actif en ce moment.

Oui je peux pour opti un raid, mon template serait :
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#eSQeN99HwnLgDl,YMa,10505

Citation :
Quelques questions, qu'en est-t-il de ton stuff dps ? Je ne vois que le stuff tank dans l'armurerie.
lol pas faux, connaitrais tu un moyen pour que je puisse te montre mon stuff dps sans que je change mon stuff tank ? (comme je le porte souvent ca risque pas de changer sur l'armurerie)
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue40/50[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue25/50[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue25/50[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:07

uuuuuuéééééééééé

les bonnes candidatures qui piquent pas les yeux sont de retour

+1 donc ^^
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:32

On cherche tank et dps voire les 2 en même temps ^^ c(est pour ca que je te demande pour ton stuff dps.

Sinon soit on se croise IG pour que j y jette un oeil, soit tu fais un petit screen de ta fiche perso IG et tu la postes sur le fofo.

voila voila

Tong

PS/ sry pour hier, on etait en plein raid qd tu m a whisp et t'étais déco apres je crois
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue100/100[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue25/100[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue100/50[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:51

Bonjour Rämpage.

Merci de l'attention que tu porte a la guilde RAW.

Je vois que prof tong est passé par là donc je ne vais pas relever.

La seule chose qui me gêne est ton avancée en raid, si Irfän explique une strat une fois sur ts seras tu capable de l'appliquer au premier try ?

Ps : Professeur Tong exlusif Nintedo DS ( 19.99 $ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:33

@damien
Citation :
La seule chose qui me gêne est ton avancée en raid, si Irfän explique une strat une fois sur ts seras tu capable de l'appliquer au premier try ?
Presque ! ca dépend des strats s'ils sont long ou pas... en général "oui" je serai capable de l'appliquer au premier try (ony, debut uldu, debut edc), mais je serai preparer a au moins lire les strats avant un "raid organisé et prepare" pour perdre moins de temps, si plus compliquer comme sur kaelthas a burning crusade, j'aurai bien besoin de 2 ou 3 try ^^"

@Tongdeum
En ce moment je suis en stuff dps, comme j'ai presque completer mon stuff tank, j'essaie d'ameliorer mon stuff DPS en attendant. Je pense que resterai pdt un moment dps, tu pourra le consulter sur l'armurerie =p.

Sinon j'aimerai plutot faire soit DPS soit Tank un premier temps, faire les deux en meme temps prendrait trop de temps (a stuffer). Et ensuite les deux, si besoin.

@Totemik
Merci ! Wink
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue100/100[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue25/100[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Left_bar_bleue100/50[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:29

/w irfän pour un entretien TS.

Nous éffecturons un essaie par la suite.
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:02

yep j'ai vu ton stuff, manque de toucher et d expertise c sur mais c'est déja correct, c'était plus par curiosité. De toute facon tu vois avec Irfan Smile

tchuuus

Tong
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:20

Bonjour.

Serait tu dispo se soir a 21 h ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:59

Re,

Oui je serais dispo ce soir, mais il faut savoir que je me suis taggé kora10 en pickup et edc10 avec les thug style Embarassed

maj : j'ai aussi ony10 et on m'a ninja ^^, un paladin elf de sang Ogier, guilde <OH YEAH I LIKE TO SHARE>
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:00

Uldu 10

renseigne toi sur les strat :

freya vezax mimiron yogg saron

ou bien ulduar 25

tu te renseigne sur ceux que tu connais pas.
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:33

On continue en apply guildé.

Entrée le : 4 Octobre à 1h23 .
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitimeSam 31 Oct - 4:32

6 j d'absence non prévenu bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps   [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps I_icon_minitime

[Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps
Page 1 sur 1