Bonjour,
Je m'apelle Mathieu, j'ai 22ans et je suis étudiant. J'ai 2 machine :
_Desktop : AMD64 2Ghz, 1Go DDR, GeForce 7600GT
_Laptop : MacBook Pro 13" 2.2Ghz Core 2 Duo, 2Go DDR3, GeForce 8400M
Sur les deux machines j'ai un micro, pour skype/teamspeak y'a pas de souci =)
Mon FAI est Free, en général c'est stable, mais ya des rares fois ou ca déconne vraiment ^^".
Informations sur votre personnage :
Mon personnage est un DeathKnight au nom de Rämpage.
Il est tank, quasi stuffé full héroique/embleme, voyez par vous meme
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=R%C3%A4mpageEtant une classe cheater (niark niark) je peux normalement tanker ou dps avec n'importe quel branche
Mais je prefere la spé givre pour tanker =), plus facile pour les heroique (aggro pour les pack) et assez resistant
grace a : Armure Incassable, les 3% moins de chance d'être toucher, et chance d'augmenter les résistance sur un type de magie.
Mais j'aime aussi dps =D
Pour dps... bah toujours givre =) la spé ambidexte plutot cheater avec cet spé (renseigné sur elitist jerks) :
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUwZk9JRZDU,pMa,10192Pourquoi je tank si j'aime dps ?
Au départ, dk dps yen avait un peu trop, donc pour raid/hero c'est toujours full... c'etait triste alors j'ai
commencer a me stuff tank puis tanker =) ce qui m'a permis de faire bcp plus d'instance qu'auparavant, et
aimé a tanker ^^.
Un pti lien vers mes réputations en bonus :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A4mpageJe n'ai pas beaucoup d'expérience en pve HL, déja sans guilde c'est dur =(, alors sans guilde + sans HF, c'est refuser par
la majorité. Mais j'ai qd mm pu faire un peu de uldu10, naxx10/25, ony10(clean), kora10/25(clean), malygos10(clean), sartha10/25(clean).
Sinon clean tout les donjon heroique =).
Mon ancienne guilde fut Moovers. Mon GM m'a prevenu que avec Moovers ils pourront pas aller, car manque de joueur motivé =(.
J'ai a peu pres 25j de jeux.
Par rapport à RAW :J'ai choisi RAW un peu au hasard, j'ai besoin d'un groupe solide pour faire du pve HL et des personne deja pret a jouer correctement.
Je suis deja pret a faire du pve HL, etant motivé et pret a me donner pour aider la guilde s'il faut pour avancer. Ne cherchant pas a être
le meilleur, mais au moins decouvrir le plus possible de contenu existant dans wow sans oublier de s'amuser. Il est clair qu'en
pick up il n'est pas possible de jouer correctement ET s'amuser (entre les super wipe pas du tout amusant, ou les raid dictature...).
Je suis disponible du lundi au jeudi en semaine le soir, je garde mes weekend pour autre activité irl ou ig avec des amis (arene, event, deconnade, etc...).
-Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?Non mais j'en ai une pour le recrutement =p vous cherchez dk "givre/dk/sang" mais nous pouvons dps dans les 3 spé, tout comme tanké dans les 3 spé.
Question : Ca ne serait pas mieux de mettre "tank / dps " ?
- Quel est votre objectif dans WoW ?Les HF et m'amuser =).
- Quel votre plus grande envie dans wow ?Jouer. WoW est un loisir avant tout. Je n'ai pas envie de passer mon temps de loisir a camper devant l'hv =).
Charte :- Votre personnage principal doit être niveau 80 ->
Ok- Une bonne, voir très bonne maîtrise de sa classe ->
Ok- Posséder un équipement correct, gemmé, enchanté. ->
Ok- Être disponible les 3 soirs de raid par semaine de 21h00 à 0h00 (Les raids obligatoires sont le Mercredi, Jeudi et Lundi) ->
Ok- Être autonome en ce qui concerne vos composants en raid (réparation, flacon…) ->
Ok- Avoir un bon caractère, ouvert à la critique, posséder un esprit d’équipe ->
Ok- Lire la charte de RAW ->
OkMerci d'avoir lu ma candidature, et j'espere a bientot