Tu rigoles ou quoi ? (t'as le bonjour de ton pti frère, j'ai vu ta mère ce matin elle m'a dit qu'elle attendait encore un miosh)
Le fait que tu te barre me libère d'un poix conséquent, une sorte de libération un peu comme la fin de l'aparteid tu vois ? Mais tel un virus, tu te réintroduit dans ma vie comme une putain de mst après un rapport non protégé, tu reviens me demander de t'accompagner dans le deuil de ta propre vie qui se cantonne au pc et à la console. Ma vocation d'aider les gens ne s'arrête pas à une simple formation, elle passe en pratique avec toi.
Pauvre diable, je t'apprécie malgré tout, pourquoi crois tu que j'ai pris la peine de t'apprendre quelques trucs pour faire de la muscule ? Parce que t'en as besoin ? Ça c'est évident, mais c'est aussi pour t'aider à mieux vivre avec toi même, car à paris, ton pc ne te parlera pas, ta console non plus, ni ton iPOD ou quoi que ce soit. Il va falloir apprendre la vie aussi dure soit elle, et savoir que ton corps est un élément clé pour bouger ..
Je resterais à ton écoute ne t'inquiète pas, et je donnerais quelques capotes à ta mère la prochaine foi qu'elle viendra m'astiquer pour qu'elle t'apprennes comment on s'en sert (1ère étape avant la "vraie" prostituée, c'est la poupée gonflable) Bref, je t'expliquerais en privé, la guilde n'a pas besoin de savoir que tu es puceau et que la vie est une épreuve à part entière pour toi.
Vivement que tu voles de tes propres ailes petit oisillon !