Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PALA !!! épicétou!

AuteurMessage
Invité
Invité

PALA !!! épicétou! Empty
MessageSujet: PALA !!! épicétou!   PALA !!! épicétou! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:33

YO !

Étant en plein déménagement ( je nage dans un océan de cartons ) pour monter à la capitale ( malheur à moi !!! ) Je serais souvent absent ces 15 prochains jours.
Désolé d'avance, j'essayerai quand même d'assurer ma présence au moins deux fois par semaine.
Voila ( et si vous êtes pas content, c'est pareil !!!!!!! )

Et comme on dit dans le jargon : "++"

ps: je suis gay (avis à la population)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PALA !!! épicétou! Empty
MessageSujet: Re: PALA !!! épicétou!   PALA !!! épicétou! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:45

Akshel a écrit:

pour monter à la capitale ( malheur à moi !!! )

PFFFFfffffFFFfffffFFFF..

Paris est magic mec !
Invité
Invité

PALA !!! épicétou! Empty
MessageSujet: Re: PALA !!! épicétou!   PALA !!! épicétou! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:22

Je suis témoin: il ment.

S'il nage dans un truc, c'est certainement pas des cartons, mais plutôt dans sa crasse, il branle rien, il transpire devant sa console toute la journée, et le soir le plus c'est de se lever pour évacuer les matière fécales dut aux saloperies absorbés dans le canapé depuis le matin (s'il se fait pas dessus entre les coussins du canapé).

Bref arrête de mentir, avoue ta dépendance chronique à rien foutre et aux jeux vidéos tu seras plus crédible que de dire que t'as des trucs à faire, stoplait quoi.
Invité
Invité

PALA !!! épicétou! Empty
MessageSujet: Re: PALA !!! épicétou!   PALA !!! épicétou! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:26

Frekko a écrit:
Je suis témoin: il ment.

S'il nage dans un truc, c'est certainement pas des cartons, mais plutôt dans sa crasse

Parfois dans ta mère aussi.

Frekko est juste vénère que je ma barre car il ne me verra plus, je suis son seul ami, son seul lien avec le monde extérieur. Parfois quand je pars une semaine je le retrouve chez lui, l'ai hagard, les yeux rouges et balançant sa tête comme un petit chien à l'arrière d'une voiture. La réalité c'est qu'il ne peut vivre sans moi, une fois parti, le pauvre petit sera livré à lui même et ne sortira de son appartement que lorsque son proprio le dégagera pour factures impayées.
Mon départ à au moins une bonne incidence sur la guilde : Frekko sera désormais connecté 25h/24 !
Invité
Invité

PALA !!! épicétou! Empty
MessageSujet: Re: PALA !!! épicétou!   PALA !!! épicétou! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:55

Tu rigoles ou quoi ? (t'as le bonjour de ton pti frère, j'ai vu ta mère ce matin elle m'a dit qu'elle attendait encore un miosh)

Le fait que tu te barre me libère d'un poix conséquent, une sorte de libération un peu comme la fin de l'aparteid tu vois ? Mais tel un virus, tu te réintroduit dans ma vie comme une putain de mst après un rapport non protégé, tu reviens me demander de t'accompagner dans le deuil de ta propre vie qui se cantonne au pc et à la console. Ma vocation d'aider les gens ne s'arrête pas à une simple formation, elle passe en pratique avec toi.
Pauvre diable, je t'apprécie malgré tout, pourquoi crois tu que j'ai pris la peine de t'apprendre quelques trucs pour faire de la muscule ? Parce que t'en as besoin ? Ça c'est évident, mais c'est aussi pour t'aider à mieux vivre avec toi même, car à paris, ton pc ne te parlera pas, ta console non plus, ni ton iPOD ou quoi que ce soit. Il va falloir apprendre la vie aussi dure soit elle, et savoir que ton corps est un élément clé pour bouger ..
Je resterais à ton écoute ne t'inquiète pas, et je donnerais quelques capotes à ta mère la prochaine foi qu'elle viendra m'astiquer pour qu'elle t'apprennes comment on s'en sert (1ère étape avant la "vraie" prostituée, c'est la poupée gonflable) Bref, je t'expliquerais en privé, la guilde n'a pas besoin de savoir que tu es puceau et que la vie est une épreuve à part entière pour toi.

Vivement que tu voles de tes propres ailes petit oisillon !
Contenu sponsorisé

PALA !!! épicétou! Empty
MessageSujet: Re: PALA !!! épicétou!   PALA !!! épicétou! I_icon_minitime

PALA !!! épicétou!
Page 1 sur 1