Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Empty
MessageSujet: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:34

bon apres avoir la recherche dans le canal /g et n'ayant obtenue que des réponses de ce type la : [ le vent souffle ] je post sur le fofo:
Seek des gens pour ce HF plutot embetant
perso me manque que 5 hf donc inutile de vous dir que j'ai une bonne connaissance pour beaucoup des c hf requis pour le drake
en ce qui concerne les groupages sa sera juste apres les raid!! donc gardez vos tag si vous etes interresé
je suis pret a vous donner... si vous me donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tracebig
ROOKIE
Tracebig

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:10

yo je suis bien op pour t aidé à les faire avec mon dk en tank ou dps , j ai deja pas mal de hf donc pour avoir le drake ça serai cool no soucis compte moi dans ton roster Drake Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:37

Why not, whisp moi après un raid avant que je ne déco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:55

c'est pour la gloire au héros ? je pense ^^.
Dispo a 100% mais il m'en reste surement plus que toi. mais je need vraiment a 100%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

yo
Moi aussi je need trop ce drake et je suis dispo à 100% wisp moi aprés les raid (je suis un hunt) :p
comme kortte il m'en manque plus que toi mais bon j'éspére quand même etre dans ton roster
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:14

Ok Ok noubliez pas de garder vos TAGS!!! esnuite on chain surement
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Left_bar_bleue100/100Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Left_bar_bleue25/100Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Left_bar_bleue100/50Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:07

dispo aussi si besoin je tank ou dps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]   Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge] I_icon_minitime

Jet de besoin -100 de Arckym sur [Proto-drake rouge]
Page 1 sur 1