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 [RAID 10] Bêtes du Norfendre

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MessageSujet: [RAID 10] Bêtes du Norfendre   [RAID 10] Bêtes du Norfendre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:58

Compo du raid:

2 Tanks
3 Heal
5 Dps


Prepare to fight:

3 phases pour ce boss. Il va y avoir 3 boss qui vont se succéder dans l'arène.

Les boss ne sont pas très compliqué si tout le monde est réactif. Ce n'est qu'un malheureux remake de certain boss que nous avons déjà croisé.


LE CENTAURE

En bref...

TANK:

2 Tank: Pour le centaure, il faudra faire du switch pour virer le debuff empaler. Switchez à 2 voir 3 débuff MAX. Et être réactif au cas ou un des 2 tank se voit stun par un add.

Désarmez pour réduire ses dégâts.


-------------------------------
HEAL:

2 Heal tank qui feront attention à l'empaler.
1 Heal raid qui va plutôt se focaliser sur le heal des cac et de ceux qui seront harcelé par les adds.

-------------------------------
DPS

Caster: bien vous mettre à plus de 15m du boss sinon vous subirez sont piétinement donc des dégâts et un silence.
CAC: priez pour recevoir du heal avant de gouter au parquet de l'arène.

Focus l'add qui embête le copain !!

-------------------------------

La strat en détail...


Le boss met un debuff de 30s qui fait très mal. Les healer devront garder un œil attentif à ce débuff.

Son piétinement à un rayon de 15m. Il a pour effet de faire des dégâts aux cac ET aux tank mais en plus de ça il silence. Donc pas de caster/healer à moins de 15m.

Le centaure balance des vague de flamme au hasard dans la salle, ne pas rester dedans.

Il fera pop un add qui ira stun/silence un membre du raid au hasard, ATTENTION ça peut être le tank !!

Le fight:


Un combat un peu à la Thorim.
C'est à dire que les tank devront se passer l'aggro du centaure pour éviter de stacker trop d'empaler en plus de piétinement et des coups automatique.

Les casters/healers devront bien s'éparpiller dans la salle pour éviter d'être tous pris dans les flammes que le boss fera pop au hasard dans la salle.

Et surtout, bien faire un focus add quand celui ci pop ! L'add va aller faire chier un membre du raid donc imaginez si c'est un healer ou pire, le tank !

Dons dans le cas ou c'est le tank qui est choisi par l'add, l'autre tank devra reprendre le boss. Pas de choix possible ici, dès qu'on a l'add en visu, on fait un beau focus dessus.


Dernière édition par Realdz le Mar 9 Fév - 13:19, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [RAID 10] Bêtes du Norfendre   [RAID 10] Bêtes du Norfendre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:28

LES VERS DE LA TERRE

En bref...

TANK:

2 Tank, un sur le ver de poison, un sur le ver de feu OU un sur le ver mobile et un sur le ver immobile.
-------------------------------
HEAL:

2 Heal tank
1 Heal raid

-------------------------------
DPS

Focus le ver mobile
Faire attention à bien aller sous le boss en mouvement quand vous avec un débuff.

-------------------------------

La strat en détail...


2 boss en même temps.
Un qui sera immobile et qui balancera soit un jet paralysant si c'est le ver poison, soit une projection brûlante si c'est le ver de feu.

Un autre qu'il faudra kitt dans la salle et dps en même temps comme Grobulus à Nax.

Au bout d'une minute, celui qui était immobile se met à bouger et celui qui se faisait kitt, devient immobile.

Une aura résiste feu ou totem feu/résiste nature pourrait éventuellement aider.

Le ver de feu:

Il va faire des attaques qui auront pour effet de recouvrir le joueur de "bile brûlante" qui est un dot qui pique ! Pour l'enlever il faudra aller sous le ver poison pour neutraliser cette bile.
Il faudra constament rester dans son dos pour éviter de prendre des dégâts inutilement.

Le ver de poison:

De même que le ver de feu, c'est à dire qu'il va faire des sorts qui auront pour effet de recouvrir le joueur d'une "toxine paralysante". Il faudra également aller sous le ver de feu pour retirer la toxine.
Il faudra également rester dans son dos ET éviter les flaques de bave qu'il va répandre un peu partout dans la salle.

Le fight:

Il faudra dps les 2 vers car lorsqu'un d'eux meurt, l'autre obtient un buff qui augmente ses dégâts de 50% donc, dans la mesure du possible, tuer les 2 vers casi en même temps serais préférable.

Au début du combat, c'est le ver de poison qui ne bouge pas et qui balance sa toxine paralysante sur le raid.
Le ver de feu devra donc être kitter dans la salle car il laisse un nuage une peu comme Grobulus.
Donc, ceux qui se font ciblé par le ver de poison et qui ont un débuff de toxine, devront aller dans le nuage laisser par le ver de feu afin de s'auto-débuff. Si on ne va pas rapidement dans ce nuage, le joueur restera bêtement paralyser.

Au bout d'environ une minute, les vers switch: Le ver de feu devient immobile et lance sa bile, tandis que le ver de poison devient mobile et laisse un nuage.

Donc lorsqu'un joueur est recouvert de bile, il devra aller dans un nuage de poison pour virer le débuff.

Les dps devront toujours focus le ver qui est mobile !! Lorsque le ver mobile meurt, il faudra aller sur l'immobile et le finir rapidement pour éviter de subir trop longtemps son buff de +50% dégâts.


Dernière édition par Realdz le Dim 9 Aoû - 22:20, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [RAID 10] Bêtes du Norfendre   [RAID 10] Bêtes du Norfendre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:59

LE YETI

En bref...

TANK:

2 Tank: un MT et un MT2.
Si jamais le MT est pris dans un glaçon le MT2 devra le reprendre et ainsi de suite.
-------------------------------
HEAL:

2 Heal tank
1 Heal raid

-------------------------------
DPS

Balancer la sauce au moment ou le yeti est stun, il encaisse moins et ya pas de génération d'aggro, lachez tout.

Un BL devra être lancer au 2eme stun du yeti.

-------------------------------

La strat en détail...


Un coup de boule (pas aussi puissant que celui de Zizou) qu'il ne faudra surtout pas se prendre.

Si jamais il touche quelqu'un avec son coup de boule il aura un buff Rage écumeuse qui aura pour effet d'augmenter sa vitesse d'attaque et ses dégâts de 50%

Il fait un souffle artique qui congèlera les ennemis en face de lui.

Il fera un tourbillons au cac qui étourdira les joueurs proche du boss.

Il fera un bump de zone qui étourdira et fera des dégâts à tout le raid.

Le fight:

Lorsqu'il débarque dans la salle il devra être tanker comme le centaure, c'est à dire dos au raid.

Une aura resist givre ou totem pourrait éventuellement aider.

Les cac seront plus souvent étourdi que les caster/healer.

La seule particularité du combat est qu'il va bump tout le raid.
Tous les joueurs seront projeté contre le mur de l'arène. Le Yeti va se tourner dans une direction qui annoncera le sens dans lequel il va faire son coup de boule. La ou LES personnes qui seront donc face à face avec le yeti DEVRONT IMMEDIATEMENT BOUGER sous peine de se prendre le coup de boule, donc de mourir ET DONC de buff le boss de +50% de dégâts ET DONC de faire wipe le raid.

Lorsque le Yeti aura charger dans le mur, il sera totalement stun et vulnérable. Comme vous êtes tous des bpn gros traître, vous devrez vous lâcher sur le dps à ce moment là. Il n'y aura aucune génération d'aggro et pas de tanking. Un BL sera lancer aux deuxième stun.

Il n'y à pas d'autre difficulté ici.
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MessageSujet: Re: [RAID 10] Bêtes du Norfendre   [RAID 10] Bêtes du Norfendre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:07

Vidéo:

Pala vindict POV:


Pala Tank en mode CLICKEUR:
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MessageSujet: Re: [RAID 10] Bêtes du Norfendre   [RAID 10] Bêtes du Norfendre I_icon_minitime

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