Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Méfiance.. 3.2 dangeureuse !

AuteurMessage
Invité
Invité

Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Empty
MessageSujet: Méfiance.. 3.2 dangeureuse !   Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:20

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est encore moiiiiiiiiiiiiii.

Juste un petit message demandant la prudence pour les candidatures à venir..

J'ai reçu beaucoup de messages de joueurs inexpérimentés, stuff T8,5 grâces aux emblèmes qu'on peut désormais loot n'importe où sans efforts.. des joueurs ne connaissant Ulduar ni d'Eve et d'Adam, certains feignant de tout connaitre alors qu'ils n'ont aucuns HF correspondant ( ah oui le classique coup du je les ai sur mon main ally ! fameux ! )

Nous sommes en crise !! Méfiance tout est conspiration ! On cherche à nous infiltrer !!

Mon plus beau était quand même ;

" ui je connai bien ulduar je suis allé au 6em boss, leviatan"

J'ai bien aimée aussi le ;

" oui j'ai tout clean jusqu'à algalon, par contre on a pa encore tombé mimiron "

Je caricature un peu l'orthographe mais c'était très proche de ce que je relate !

Méfiance donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiance.. 3.2 dangeureuse !   Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

ah - ah

Les candid ont été plus rapide que toi. Sur les 3 apply, il y en a 1.5/3 qui résulte de la simplicité d'acquérir du kikoo stuff. Et ce n'est que le début.

(Vu que MADAME se permet de TOUJOURS écrire en "GOLD" bah moi, plus modestement, j'ai décider de TOUJOURS écrire en kikoo cyan !! Y'a pas de raison.)
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Left_bar_bleue40/50Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Left_bar_bleue30/50Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Left_bar_bleue0/50Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Méfiance.. 3.2 dangeureuse !   Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

Le Ciän, c'est na moaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad

Je vais me fâcher tout bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiance.. 3.2 dangeureuse !   Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:29

Hu un Irfän tout bleu ? Razz

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfiance.. 3.2 dangeureuse !   Méfiance.. 3.2 dangeureuse ! I_icon_minitime

Méfiance.. 3.2 dangeureuse !
Page 1 sur 1