Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hello les poulets !

AuteurMessage
Invité
Invité

Hello les poulets ! Empty
MessageSujet: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:51

Yo les gars !
Tout d'abord félicitations pour ce nouveau tag, Danté, qui gagne en crédibilité par rapport à notre ancien ... ensuite, bravo pour tous ces downs.

En ce moment pour moi c'est cool, je pète la forme et arrêter WoW un moment m'a fait le plus grand bien. Je pense revenir un jour, peut-être, mais pas en tank, en tout cas. Quelque chose de plus fun Smile

Alors alors alors Floux, t'as remis Sere a sa place y paraît ? Rah si tu savais comme jte kiff. Surtout après tout ce qu'il a balancé dans mon dos ...
Frekko, tu as vaillamment accomplit ton devoir, je n'en attendais pas moins de toi, tes posts sont toujours aussi poignants, persuasif, et trop kiffant à lire !

Bref, si je reprends WoW, je sais où poster Smile

Bye tout le monde, bonne chance à vous. Je passerai de temps en temps sur TS quand vous serez là.

Era.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:13

C'est surtout sa copine gallû qui s'est fait reprendre.. Anyway c'est peut être pas le meilleur endroit pour en parler mais sache qu'on est bien ou on est entre nous
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Hello les poulets ! Left_bar_bleue50/50Hello les poulets ! Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Hello les poulets ! Left_bar_bleue50/50Hello les poulets ! Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:30

Salut poto, sympa de nous donner des nouvelles, positif en plus Razz

On reste en contact via le forum ou sur steam.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:42

Pwet mon namoureux !

Content de voir que tu te portes bien, en espérant que ça continue (:
De notre coté ça va aussi, niveau jeu on vient de butter notre 9ème boss à Ulduar sur 13, donc c'est plutôt cool, en seulement deux soirées de raid avec des nouveaux, et des apply.

En tout cas tu me manque grand fou aux longues cornes, porte toi bien, et si tu sais où postuler, alors la bonne adresse c'est ici mon copain !

Continue de passer nous voir, ça fait plaisir !

(ps: j'ai trouvé un peu de taf et je suis amoureux de ma libraire, faut qu'j'te raconte plein d'trucs intéréssants !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:42

Salut poulette content d'avoir de tes news !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:41

Salut à toi Grand Maitre du Tanking ! Content d'avoir de tes news Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:23

Enjoy ur life Era !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:24

Je passerai sur TS dans la semaine, je viens tout juste de rentrer de vacs.
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:25

Tu fais comme chez toi ^^
https://rawteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les poulets !   Hello les poulets ! I_icon_minitime

Hello les poulets !
Page 1 sur 1