Informations personnelles :
- fred
- 17 ans (18 en octobre)
- je viens de finir ma 2ieme année de BEP métiers de l'électronique( j'ai le diplôme) et je compte faire un BAC pro a la rentrée
- ma ligne internet est stable en dehors des reboot automatique
-Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @ 1.73GHz 1.73 GHZ, 3Go de ram et une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS 256 mb
- oui je possède un micro en état de marche
Informations sur votre personnage :
- Nagàfuriøüs
- full T7,5 a part le casque haineux qui encore celui avec lequel je pve actuellement je suis spé armes car je pense et je suis sur de ne pas le seul a le dire que la spé fury vaut un peu rien actuellement,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nag%C3%A0furi%C3%B8%C3%BCs-http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Nag%C3%A0furi%C3%B8%C3%BCs
- je ne joue que depuis le contenu WOTLK
toute instance hero clean
naxx10 clean
naxx25 clean
sartha 10/25 clean
archa ema 10/25 clean
j'ai clean tout les raid BC sauf bien sur le plateau du puit de soleil qui est assez tendu quand même faut avouer, je n'aime pas trop le pvp et sur ce serveur perdre un duel c'est le blâme jusqu'au rename
- (chaos legend= quitter pour prise de tete inutile avec un des membres comme par hasard était très amis avec le GM,je vous laisse imaginer le dessin).
- temps de jeu total:38jours temps jouer a ce niveau:28 jours
- je trouve que guerrier est une classe simple sans prise de tête et utile
Par rapport à RAW :
- j'ai choisi RAW pour l'annonce passer en /2 , elle m'a fait réfléchir et me suis dit que le pick up ne pouvait plus durer
- moi et pas un autre car moi je dis pas ''non'' mais apres sa depend qui est ''l'autre''
- je suis disponible probablement 7j/7 et il y a de forte chance en vacances d'été et pour les périodes scolaire je ne suis pas encore fixé
- aucune remarque a faire
- je voudrai découvrir tout le contenu HL pve ?
- ma plus grande envie dans wow est de clean du raid HL en guilde et d'etre reconnu.