Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A l'ancienne !

Serais-tu d'accord pour refaire des anciens raids ?
Oui, j'en rêve et j'en mouille mes draps toutes les nuits
A l'ancienne ! I_vote_lcap25%A l'ancienne ! I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui, cela nous rappellera la bonne époque
A l'ancienne ! I_vote_lcap25%A l'ancienne ! I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui, de temps en temps cela servira aux membres de resserrer les liens
A l'ancienne ! I_vote_lcap33%A l'ancienne ! I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui, me manque des Hauts-faits et le phœnix serait pas mal dans ma collection de monture
A l'ancienne ! I_vote_lcap17%A l'ancienne ! I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non, rien que de penser à Kael'Thas et à sa stratégie j'ai envie de pleurer
A l'ancienne ! I_vote_lcap0%A l'ancienne ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, les anciennes instances et les anciens raids c'est de la merde, je prefere Naxx et Uduar !
A l'ancienne ! I_vote_lcap0%A l'ancienne ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

A l'ancienne ! Empty
MessageSujet: A l'ancienne !   A l'ancienne ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:47

Bon, je vais pas tourner autour du pot pendant 107 ans, je vous propose que de temps en temps nous allions faire un tour dans d'anciennes instances histoire de pouvoir raider tous ensemble tout en déconnant et en nous rappelant comme, à l'époque, cela était difficile.
Cela permettra, à certains n'entres nous, de rallonger leur liste de Hauts-Faits, de se replonger dans la mythologie Warcraft (ce qui fait vraiment défaut au jeu depuis la sortie d'Ulduar), d'essayer d'avoir des armes qui maintenant nous paraissent accessoire mais qui a l'époque etait signe de respect à Shattrah (les lames d'Illidan par exemple....) et je ne vous cache pas que je trouve le Phoenix qui tombe sur Kael'Thas de toute beauté !
Voila, en sachant que j'ai refais dérnièrement quelques vieux raids en pick-up et cela ne prend pas trop de temps (Donjon de la Tempête 20mn) alors, avec notre niveau nous devrions rouler dessus en un rien de temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne !   A l'ancienne ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:13

Entièrement d'accord et dispooooo !! Very Happy

Comme tu l'as si bien dis ça nous rappellera la bonne époque et puis même ça serait sympa Smile
Invité
Invité

A l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne !   A l'ancienne ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:14

j'aimerais le refaire à 40 lvl 60 Very Happy , mais ça peut être cool si il y a vraiment rien d'autre à faire
Contenu sponsorisé

A l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne !   A l'ancienne ! I_icon_minitime

A l'ancienne !
Page 1 sur 1