VOUS LE SAVEZ TOUS : WOW, CA PU !
Bon OK plus sérieusement, je commence un peu à saturer de wow. Débiles qui demandent les stats et un stuff T8 pour faire un nexus normal, gros noobs qui savent pas jouer, tank qui au dernier moment disent " ah bah merde c'est vrai jsuis tagé j'ai fait l'instance y'à 20 minutes", mec réclamant des portails gratos rien que parce qu'ils sont chez screen off, goldfarmer floodeurs, PVE weak, RP et BG massacré, et j'en passe ( je pourrais en remplir 100 pages ), tout ça ça me gave !
La seule lueur d'intelligence que je trouve dans ce jeu c'est dans la guilde (excepté Frekko bien entendu ). Mais où est donc passé l'esprit "gamer" MMO du début ? Où est passé l'entraide ? Où sont passé les /hello aux quidam croisés dans la nature ? Où est passé le pvp sauvage suivit du "/s ahaha sale ally t'es trop moche !" HEIN ? OU C'EST TOUT CA ?
Pour retrouver les bonnes vieilles valeurs de WoW, il faudrait un archéologue. J'en ai marre de ce jeu pourri, de cette "communauté" moisie ( allez jeter un œil sur les fofo officiels vous comprendrez )
Plusieurs fois j'ai essayé de changer de MMO : Warhammer, Guild Wars, Lotro, City of heroes... La communauté et l'esprit était là, mais pas la qualité de jeu. Dommage.
Et là ? Que voit on arriver ? Est ce un avion ? Est ce une fusée ? NON MES CHERS AMIS : C'EST AION !!
Oui, Aion ! Le messie ! LE jeu qui va remplacer WoW dans le cœur des joueurs ( dans le sens GAMERS, les kévins restant sur WoW )
J'ai hâte qu'il sorte, hâte d'avoir un jeu plus complexe, plus dur, plus beau, plus... mieux !
Mais j'avoue que cela me fend le cœur de devoir quitter Raw.
Je me disait que je n'était surement pas le seul péon à baver devant les vidéos et l'univers de "Aïe hon", et que d'autres membres de la guilde seraient aussi intelligents que moi en achetant le jeu ( AHAHAHA PROFITEZ EN CE SERA LA SEULE FOIS ! ) et j'aimerai savoir qui serait OP pour aller sur ce jeu.
Et si énormément de Rawien camperons devant les boutiques de JV pour attendre fébrilement l'ouverture et acheter le sésame, pourquoi ne pas remonter RAW dans Aion ?
On serait en terrain connu, avec les gens qu'on apprécie et on upperai tous ensemble dans la bonne humeur ( avec les cui cui des petits oiseaux et les avalanches de fleurs dans un monde parfait en prime ).
Donc après ce baratin interminable que seul moi ai lu jusqu'à la fin, voici ma question :
Qui parmi vous seraient intéressés par Aion ?