Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ceinture fièvremort

AuteurMessage
Invité
Invité

Ceinture fièvremort Empty
MessageSujet: Ceinture fièvremort   Ceinture fièvremort I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:24

Comme demandé ,

Je post ici ma demande pour obtenir 6 orbes runique
Je voudrais me crafter la ceinture fièvremort pour remplacer ma vieille ceinture de jordan que j'ai depuis le debut de Nax.
Ca me fait un gros gros up dps
J'ai toutes les compos mis a part les orbes C'est a dire 18 cuir borréen Lourd 8 ombres eternelle 8 fourrures Arctique

Merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceinture fièvremort   Ceinture fièvremort I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:06

tu devrais peut être renommer le sujet, qu'on puisse mettre toutes les demandes dans un seul post Wink

Comme Insi, j'ai besoin de 6 orbes pour craft des bottes.

Ce n'est pas un up énorme, mais ce sont les meilleurs bottes pour spé estropier. (je ne suis pas pressé!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceinture fièvremort   Ceinture fièvremort I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

Ce qui serait bien à travers ça, ça serait que vous nous linkiez vote item actuel, et l'item que vous voulez, histoire qu'on en ai un aperçu.

Des orbes on en a pas des masses, et ça coute super cher, donc on va "évaluer" tout ça pour essayer d'être le plus juste et équitable possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceinture fièvremort   Ceinture fièvremort I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceinture fièvremort   Ceinture fièvremort I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceinture fièvremort   Ceinture fièvremort I_icon_minitime

Ceinture fièvremort
Page 1 sur 1