| Vidéo de guilde "Officielle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 5:43 | |
| Voici ici, le listing des personnes voulant et pouvant s'adonner aux joies de la réalisation d'une vidéo de guilde. A savoir, je vais fournir le scénario (toutes idées étant bonnes à prendre, n'hésitez pas à m'en proposer) et la "bande sonore".
J'ai donc besoin d':
- un ou plusieurs "recorder" - un ou plusieurs "video maker"
Le concept étant de suivre la logique du scénario, il faudra que les "postulants" s'attribuent du temps en commun pour pouvoir mettre les choses en scène.
Veuillez vous présenter ici si vous êtes intéressés et que vous avez un minimum de temps de libre à consacrer (car mine de rien c'est du boulot !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 5:47 | |
| Post-it pour les idées: Un "voice changer" pour la narration Une bande son adéquat au scénario Des prises de vu (besoin d'un prêtre pour les mind vision) Une police d'écriture particulère Un record sur ts à mixer à la vidéo * Voici un exemple de vidéo qui frise la perfection: http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftrvf.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 11:33 | |
| Moi je pence pouvoir t'aider j'ai souvent utilisé fraps pour les teams sur des fps ou j'étais.Par contre en logiciel de montage j'ai rien à part widows movie maker et c'est pas térrible.En ce moment j'utilise Fraps 2.9.7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 11:40 | |
| Enfin du constructif, même si tu t'attires les éloges de l'idée frekko grrr !
Pour ta gouverne jeune néophyte, c'est un projet que nous avions déjà avant RAW, et comme jel 'ai dit il n'y avait que des "oui ok moi je veux participer" sans pour autant que la situation se décante.
Voilà pourquoi ce ne sont pas des éloges, mais bel et bien une simple prise en main de la situation, ce qui me parait louable plus qu'autre chose.
Si tu veux prendre les reines et t'attirer les éloges "à ma place", alors je t'en prie, mais fait en sorte que ce soit un projet qui aboutisse à quelque chose de concret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 13:12 | |
| Fraps 2.9.4 & Sony Vegas Pro 8 + Gros PC à disposition
Bonne technique d'encodage, bonne base de montage
Si je suis admis )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 13:37 | |
| Enfin du constructif, même si tu t'attires les éloges de l'idée frekko grrr !
Pour ta gouverne jeune néophyte, c'est un projet que nous avions déjà avant RAW, et comme jel 'ai dit il n'y avait que des "oui ok moi je veux participer" sans pour autant que la situation se décante.
Voilà pourquoi ce ne sont pas des éloges, mais bel et bien une simple prise en main de la situation, ce qui me parait louable plus qu'autre chose.
Si tu veux prendre les reines et t'attirer les éloges "à ma place", alors je t'en prie, mais fait en sorte que ce soit un projet qui aboutisse à quelque chose de concret. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 14:39 | |
| Décidément nearly ..! J'ai fait partit de ceux là en effet, pour la simple et bonne raison que mon PC ne me permet pas 1/ d'enregistrer avec une bonne qualité d'image 2/ d'encoder avec les bons codecs sans y passer la nuit et en étant pas sur de ne pas planter. Je n'ai pas à me justifier, mais mon absence de presque un mois de la guilde y a joué, c'était un projet que nous avions avec Floux (qui lui aussi a eu besoin d'une pause). Et oui, j'ai bondit sur l'occasion pour prendre les choses en main puis ce qu'il en est toujours pareil: tout le monde veux faire, mais personne ne fait, alors je prends les reines de ce projet qui me tient tant à cœur pour avoir un souvenir avant de partir de l'autre coté de la terre, est ce ni négatif ?
Alors il reste deux options: soit tu restes dans l'ombre du grand maître comme tu dis, soit tu nous aide pour le projet, mais ne surgit pas de cette ombre pour m'agresser à chaque thread, ou chaque initiative que je prend, je t'en serais grès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 14:45 | |
| Je te suis corps et âme mon bon frekko, tout en restant dans l'ombre de ton image soit en certain !
Me voilà blessée par tes propos... tu te sens agressé par ma personne ?
Je suis décidément une mauvaise fille ! Tiens en mot à Danté, il prendra mesure. |
|
| |
Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 16:36 | |
| Franchement osef de qui aura les éloges tant que je suis le héros du film Plus sérieusement, avant de voir pour les progs ect... Il faut un scénario. Une idée de base et ensuite nous verrons ce qu'il est possible de faire avec telle ou telle bécane ou progs. Pour commencer, quel type de vidéo voulons nous ? Genre clip plus d'effet, trailer genre blockbuster qui envoie du lourd ou vidéo type promotion en mettant en avant les membres ainsi que le tag ? Perso j'opte pour le trailer qui envoie du lourd, une vidéo d'une 1min 30 mais intense est plus accrocheur qu'un truc de 5 min au remplissage bien souvent maladroit... M'enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 17:48 | |
| J'ai un scénar : Ak'shel, mage ténébreux, s'en va nettoyer Ulduar au karcher de l'infâme racaille qui s'y trouve. Quand aux autres membres de la guilde, je veux bien leur laisser une place de figurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Mer 15 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" Ven 24 Juil - 14:25 | |
| Sérieux osef des éloges xD le but c'est d'avoir un pti truc rien qu'à nous qui nous représente tous.
Après de toute manière il est précisé à chaque fois qui participe donc au final ...
Bref, va falloir définir un calendrier de tournage et surtout se donner des lieux précis pour les mises en scène (j'entends par là qu'il n'y a pas qu'à Ulduar qu'on peut filmer)
Le son ça sera pas dur, c'est plus la réalisation de nos idées. En se moment je m'entraine à faire des prise de vue rapides et surtout au maximum des capacités que mon PC me le permet, ça sera peux être un peu juste de mon côté, mais bon ça sera toujours ça.
Pour le scénario je sais pas comment vous voulez vous organiser, perso je pense que le film 300 est une grosse source d'inspiration au niveau des répliques (et même pourquoi pas au niveau de la mise en scène).
Bande son = immediat music (en grande partie, le reste à voir)
Ensuite, vidéo épique ou comique ? ça influencera automatiquement le scénario, et les films qui nous inspirons.
Voila, j'espère faire un poile avancer les choses et je retourne farm mon proto rouge pour certaines prises de vue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de guilde "Officielle" | |
| |
|
| |
| Vidéo de guilde "Officielle" | |
|