Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Feinte sur la toupie!

AuteurMessage
Invité
Invité

Feinte sur la toupie! Empty
MessageSujet: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:45

je confirme pour Insi que ça réduit bien de 50% les dégâts sur le tourbillon du war =) en plus ça ne critique pas!

Les pauvres c'est devenu des VH sur patte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:08

Tu es sur à 100%?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:42

Pour la réduction de dégâts, j'en suis sur.
Pour les critiques j'ai peut être eu de la chance Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:06

Vends ou échange Holyblond contre FAT ROGUE STUFFED !

ME PM FAST !

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:35

Realdz a écrit:
Vends ou échange Holyblond contre FAT ROGUE STUFFED !

ME PM FAST !

I love you

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:48

Vends ou échange Realdz contre toute classe tout level , plus de skill que lui ne devrais pas être dur a trouver ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:30

J'ai proposé à Nearly d'arène avec Holyblondasse, le temps que je retrouve des dispos digne de ce nom.. mais voila, je cite:

Citation :
"Euhhhhh nooon ça va alllllerr mercii"

J'pense que ça veux tout dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:54

Je n'arène pas avec une fille , question de principe Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:42

C'est pas vrai ! C'était ma réponse pour une autre question ça !

PAS GENTIL

J'ai dis "non je suis déjà avec quelqu'un"

/Kiss Holy
/boude Realdz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:13

Rhoooo la menteuseee pwaaaaahaaaaa chui outré !

Ca sent le complo... Attention Nearly tu t'engage sur des sentiers pas très sûr, tu risquerai de le regretter tôt ou tard et ça ne sera pas très beau à voir.

Ou bien c'étais la réponse à la question: "Nearly, tu peux heal Holy stp?" J'ai un doute maintenant..

HANN en plus il fait de la discrimination sur ses partenaires en arène, et toi tu l'kiss... N'IMP !

Te voilà prévenue ma p'tite, je te laisse 24h pour retirer ton /boude et pour mettre Holy dans ta BL (screen à l'appui!)

Sinon, tu devra en subir les conséquences... Bawai mwa j'fait pas de discrimination.. (gentleman toussaaaa)

Pour en revenir au sujet secondaire principale, je demande la preuve en vidéo de la toupie de meurde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:19

Aufait , au lieu de te toucher dans TON cyber , go arène gros cul ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:21

Nannnn je ne mettrai pas Holy en BL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

Nan pas bien !! cheers (on a dévier du sujet initial non?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:31

holyblond a écrit:
Aufait , au lieu de te toucher dans TON cyber , go arène gros cul ! Twisted Evil

J'peux pas, j'ai des clients trooooooooooooop lourd qui m'appel toutes les 2 minutes pour des conneries

"ho ma souris bouge plus"
"ho comment je fait pour aller sur internet?"

Le Tel qui sonne en ce moment meme...

"COD ZOMBIE MARCHE PAS OUINNNN"

"NEED serv L4D"

"J'ai pas d'son"

"j'veux du temps"

Voila mes journées. MAIS, je vais me préparer un pc pour faire des arènes en journée.

Attention Nearly, il ne te reste plus que 23h44min... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:39

Te préparer un PC ? C'est sensé empêcher les gens d'être moins relou ? Oh putain j'vais m'en préparer plein des PC et les filer à troooooooooop d'gens !

Je m'égare aussi ?

C'est un peu la routine dans ce sujet t'façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

Merci d'avoir pollué ma discussion Rogue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:47

De rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feinte sur la toupie!   Feinte sur la toupie! I_icon_minitime

Feinte sur la toupie!
Page 1 sur 1