Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chan de classes/Forum de classes

AuteurMessage
Invité
Invité

Chan de classes/Forum de classes Empty
MessageSujet: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:05

J'en ai un peu discuté IG
je laisse ici une trace !!

Pour les chan de classe IG, je comprends pourquoi on peut être récalcitrant, ca peu créer des clans toussa ... Bon la solution est simple, il suffit que les GM ou un off soit présent dans chaque chan! histoire de faire le modo si jamais ça dévie trop de l'objectif du cannal Very Happy (mon expérience la dessus chez bloodlust a bien fonctionné, le GM étant présent on ne parlait que de cycle dps ou qui mettait ToT sur qui !)

Un chan pour chaques classes, mais aussi come sur le forum un chan CaC, Caster, Heal et Tank. afin d'assigner tout les kick,heal, qui tank qui etc... sans utiliser TS car à 25 ça devient vite le bordel =)

Pour les forums c'est pas urgent!! on est pas assez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:10

T'es sur d'avoir visité tout le forum ?
Ou alors on t'a pas filé les bons accès !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:21

Si tu parles des 3 sections DPS, healeur, tank où personne ne post, oui j'ai tout mes accès et j'ai tout visité Smile

Pour les chan IG, on ne m'a pas proposé d'en rejoindre un donc je suppose qu'il n'y en a pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

Alors,

Pour ce qui est du forum:
On va encore garder cette disposition pour le moment.

Pour ce qui est du IG:
Etant healer et ayant un besoin de communication sur différent aspect de certains combat on a décidé de créer notre chan.

/join RAWHeal

Ya tous les healers dessus (sauf Sooh qui n'a pas encore été prévenu).

J'ai donc envi de dire: c'est comme vous le sentez, si on a pas imposé ça c'est parce qu'a la base il n'y a pas un réel besoin.

Crée le chan, post son nom ici et whisp les concernés pour qu'il le rejoignent. J'irais faire le modérateur si besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:09

up, chan rogue crée !

Je peux faire un chan CaC où tout le monde peux venir?

il va servir aux placements des cac, par exemple sur kel thuzad ... il servira bien un jour de toute façon =)
Puis les healer en ont un!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:55

En effet, on en a un depuis Nonacris, parce ce qu'on en avait vraiment besoin, ne serais-ce que pour les assignations !

Fait toi plaisir, crée les chans, avertit nous du nom que tu leur donne (en commençant par "RAWcac" par exemple), et passe le message sur ce même forum de façon à ce que tout le monde puisse se rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:25

Join RawCac plz, ça va servir sur Thorim. Sur sa chaine d'éclair il va falloir se placer comme sur KT!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chan de classes/Forum de classes   Chan de classes/Forum de classes I_icon_minitime

Chan de classes/Forum de classes
Page 1 sur 1