Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !

AuteurMessage
Invité
Invité

Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! Empty
MessageSujet: Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !   Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:58

Salut !
Alors voila depuis quelque temps nous avons une section RP dans le forum où quelque uns d'entre nous aiment flâner.
Mais voila, il y a un problème : il n'y a aucune modération dans cette section !
Je comprend parfaitement que Danté en ai rien à faire de la section RP, idem pour les off, mais quand je vois des propos RPcides de Frekko, notamment, dans cette section (qui est censé être modo je le rappelle) je me dis qu'il fraudais un RPiste pour s'occuper uniquement de cette section, ou alors que les off modèrent un peu les propos de certains.
Les propos de Frekko, que je citait plus haut, sont certes habituels dans le reste du forum, je ne le blâme pas, mais juste qu'il n'a pas l'esprit RP ( chacun son truc après tout ), qu'il ne vienne pas tuer notre RP !
C'est donc pour cette raison que je me propose pour être modérateur de la section Rp. Etant un "ancien", ayant l'esprit RP et étant l'instigateur de cette section, je crois être tout à fait apte à ce poste.
Si Danté veut pas, qu'il modère un peu la coin Roleplay du forum, nous lui serons redevables !
Voila... C'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !   Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:44

Merci d'être passé. @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !   Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:49

Cesses donc tu t'enfonces.. et sachant que la fond n'est pas plus bas que la hauteur de tes pensées.. cela fait peur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !   Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

J'aimerai savoir à qui tu t'adresses, sachant que j'ai pas tout compris ..
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! Left_bar_bleue50/50Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! Left_bar_bleue50/50Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !   Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:06

J'suis entrain d'y réfléchir car en toute honnêtement j'ai moult chat à fouetter et modérer la partie RP est le dernier de mes soucis.
https://rawteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !   Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA ! I_icon_minitime

Akshel modo : votre pire cauchemar AHAHAHAHAHAHAHA !
Page 1 sur 1