Salut !
Alors voila depuis quelque temps nous avons une section RP dans le forum où quelque uns d'entre nous aiment flâner.
Mais voila, il y a un problème : il n'y a aucune modération dans cette section !
Je comprend parfaitement que Danté en ai rien à faire de la section RP, idem pour les off, mais quand je vois des propos RPcides de Frekko, notamment, dans cette section (qui est censé être modo je le rappelle) je me dis qu'il fraudais un RPiste pour s'occuper uniquement de cette section, ou alors que les off modèrent un peu les propos de certains.
Les propos de Frekko, que je citait plus haut, sont certes habituels dans le reste du forum, je ne le blâme pas, mais juste qu'il n'a pas l'esprit RP ( chacun son truc après tout ), qu'il ne vienne pas tuer notre RP !
C'est donc pour cette raison que je me propose pour être modérateur de la section Rp. Etant un "ancien", ayant l'esprit RP et étant l'instigateur de cette section, je crois être tout à fait apte à ce poste.
Si Danté veut pas, qu'il modère un peu la coin Roleplay du forum, nous lui serons redevables !
Voila... C'est tout..