Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Monture Seigneur corbeau ! <Event>

AuteurMessage
Invité
Invité

Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty
MessageSujet: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:57

Bonjour bandes de vilains !

Je viens ici pour proposer un petit event rush monture "Seigneur du corbeau" ( ouahhhh ! <3 loveeeee (L) )

Alors pour les interessés il faut :

1) Un groupe
2) Un Droïde qui n'a pas encore fait sa quête

Donc s'il y a des volontaires qui comme moi je cite : " ouahhhh ! <3 loveeeee (L) "

Inscrivez vous ici !

Je tacherai d'organiser la chose en trouvant une grosse vache sans ailes !

Reste donc 3 places ! ;

- Irfan
- Bylaeth
- Kortte

Merci d'avance !

Dernière édition par Nearly le Mar 7 Juil - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Monture Seigneur corbeau ! <Event> Left_bar_bleue40/50Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Monture Seigneur corbeau ! <Event> Left_bar_bleue30/50Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Monture Seigneur corbeau ! <Event> Left_bar_bleue0/50Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:59

Ca marche comment ? des prérequis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:00

Si ya besoin d'un DPS je suis dispo ( bien entendu je ne rollerais pas sur la mount parceque NO NEED !!! )
Mais je doute qu'il y est encore des droods qui n'ont pas fait la quête :p enfin je crois Oo
Bref en espérant que cette ignitiative de nearly soit mené à bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

!!!! J 'ai marquée la recette pourtant !!!!

Aucuns pré requis !!
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Monture Seigneur corbeau ! <Event> Left_bar_bleue40/50Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Monture Seigneur corbeau ! <Event> Left_bar_bleue30/50Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Monture Seigneur corbeau ! <Event> Left_bar_bleue0/50Monture Seigneur corbeau ! <Event> Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:06

Bah dispo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:29

ouahhhh ! <3 loveeeee (L) !!!!!!!!
Pal heal ou n'importe quoi , sa reste un vieux boss moisi ( heal ou dps ) dispo , need need need !
P.S : j'ai un pote drood niveau 74 il a surement pas fait la quête je lui en parlerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:39

Oki bha parfait ! parles lui en !

Compo faîte pour le premier try Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:42

Ah par contre il faut peut-être la réput pour la faire en héroïque.

Je m'en rappelles plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:52

Faut qu'il rentre du boulot ( cette aprem normalement )
Et oui faut la réputation, mais pour les clés, apres le nerf de l'époque la répute était super simple a avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:56

Bon il faut être Honoré ville basse pour pouvoir acheter la clé débloquant l'accès héroique ( clé auchenaï )de la salle sethekk, et ça pour tous !

voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:46

Bon mon pote druide est interesser mais il n'est que amical 171/6000 , comment il peut la monter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:49

Rush sethek en normal, ou autres quêtes/instances pour la ville basse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:22

ouep faut farmer les instances d'aurchindoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:39

Notre ami Anzu !! Cela fait un moment que Danté et moi nous l'avons pas farmé. Si vous avez besoin d'un DK et d'un Demo nous sommes d'accord Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:21

Je vais me renseigner à ce sujet, et éventuellement je ressortirais ma spé tank stuff tank, ca commence à me démanger.

Filasi, l'ours de retour? (NON KORTTE, PAS POUR TOI)

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

Filasi, l'ours qui tank le cavalier de droite, accompagné de son fidele heal attitré qui rox du boudin et qui l'as jamais ( et oui quand t'y repensse ) laissez mourir, MOI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monture Seigneur corbeau ! <Event>   Monture Seigneur corbeau ! <Event> I_icon_minitime

Monture Seigneur corbeau ! <Event>
Page 1 sur 1