Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 1:46 | |
| On ne compte plus les try pour parvenir à nos fins mais ca y'est, le transformer, Mimi de son ptit nom est tombé. Un grand GG à tous, au raid de ce soir mais aussi à tous ceux qui ont try le boss les soirées précédentes... Pensées à Sensifear, Nearly, Realdz, Brunkw, Darkspell, Holy, Arckym, (j'en oublie surement) qui n'ont pas encore le HF ds Wow mais qui l'ont pour moi... Maintenant qu'il nous craint on retournera lui botter les boulons au plus vite... P.S.: Désolé pour la qualité du screen il a disparu trop vite pas le temps d'en faire un bien... Il sera mieux la semaine prochaine
Dernière édition par Irfän le Lun 6 Juil - 18:10, édité 1 fois | |
|
Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 4:32 | |
| Bravo Un down au dernier try assez propre, va falloir encore un peu bosser la strat pour le confirmer mais on continu dans cet élan. Joli screen ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 11:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 12:03 | |
| gg car bon, il faut le dire , sans BL et sans DK , c'est pas super facile ( BOMBEEEEEEEEEEE ), encore GG a tous pour ce dernier try :p . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 14:49 | |
| Grosse difficulté pour les dps à sortir du cac a bout de souffle en P4 avec l horion et la tonnes de mine, Je me nomme aussi Ghostbuster Professionel Encore GG a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 15:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 16:02 | |
| Moi j'dis, Insidieuse come back et hop ça tombe. stoo. Bien joué quand même.. |
|
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! Lun 6 Juil - 17:04 | |
| GG Insi pour le ghostbuster mode ca a été mieux toute suite. Faudra que je m'occupe du demo too wik qui s'en occupait avant ça, même pas foutu de s occuper des bombes, de dps l add et de descendre le boss et de lead le raid... pffff useless... GG encore à tous P.S.: Le démo too wik c est pas Danté hein tout le monde l'a compris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megatron à la casse!!! | |
| |
|