Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Megatron à la casse!!!

2 participants
AuteurMessage
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue40/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue30/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue0/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (0/50)

Megatron à la casse!!! Empty
MessageSujet: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:46

On ne compte plus les try pour parvenir à nos fins mais ca y'est, le transformer, Mimi de son ptit nom est tombé.

Un grand GG à tous, au raid de ce soir mais aussi à tous ceux qui ont try le boss les soirées précédentes...

Pensées à Sensifear, Nearly, Realdz, Brunkw, Darkspell, Holy, Arckym, (j'en oublie surement) qui n'ont pas encore le HF ds Wow mais qui l'ont pour moi... Maintenant qu'il nous craint on retournera lui botter les boulons au plus vite...

Megatron à la casse!!! Mimiro10

P.S.: Désolé pour la qualité du screen il a disparu trop vite pas le temps d'en faire un bien... Il sera mieux la semaine prochaine Wink

Dernière édition par Irfän le Lun 6 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue50/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue50/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 4:32

Bravo bounce

Un down au dernier try assez propre, va falloir encore un peu bosser la strat pour le confirmer mais on continu dans cet élan.

Joli screen ^^
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:23

Encore gg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:03

gg car bon, il faut le dire , sans BL et sans DK , c'est pas super facile ( BOMBEEEEEEEEEEE ), encore GG a tous pour ce dernier try :p .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:49

Grosse difficulté pour les dps à sortir du cac a bout de souffle en P4 avec l horion et la tonnes de mine,
Je me nomme aussi Ghostbuster Professionel cheers
Encore GG a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:03

GG à tous !

Voici un lien qui pourra vous être utile, je pense en particulier aux CAC ..
Je vous envoie par ailleurs tout mon soutient.

http://www.unicef.org/french/protection/cambodia_24266.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:02

Moi j'dis, Insidieuse come back et hop ça tombe. stoo.

Bien joué quand même.. Cool
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue40/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue30/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Megatron à la casse!!! Left_bar_bleue0/50Megatron à la casse!!! Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:04

GG Insi pour le ghostbuster mode ca a été mieux toute suite.

Faudra que je m'occupe du demo too wik qui s'en occupait avant ça, même pas foutu de s occuper des bombes, de dps l add et de descendre le boss et de lead le raid... pffff useless...

GG encore à tous

P.S.: Le démo too wik c est pas Danté hein tout le monde l'a compris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megatron à la casse!!!   Megatron à la casse!!! I_icon_minitime

Megatron à la casse!!!
Page 1 sur 1