|
|
| Sujet de discorde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet de discorde Sam 4 Juil - 14:37 | |
| Puis ce que mon explication sur TS n'a pas suffit, je vais expliquer ce qu'il en est concernant les déboires du raid d'avant hier soir à Ulduar 10:
Ça concerne les "nouveaux", à savoir que je ne me suis accordé aucun "passe droit" vis à vis de mon implication dans le raid. En effet, j'ai forcé les portes pour remplacer quelqu'un pour la simple et bonne raison que j'ai dut m'absenter quelques temps et qu'il me parait essentiel, important, voire même obligatoire de vous connaitre, de refaire un raid pour voir ce qu'il en est, d'autant plus qu'il y avait un mage à tester; mage étant une classe que je connais puis ce que je la joue depuis milieu vanila.
Donc si ça en a froissé certains, j'aurais grandement apprécié que l'on m'en parle directement, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis franc, direct, authentique et j'aime la réciproque. Cependant, je m'excuse de ce que j'ai fait et d'avoir éventuellement froissé votre vision des choses , et j'espère que vous aurez compris mon point de vue.
Pour conclure, j'ai envie, et j'ai besoin de vous connaitre pour mieux appréhender les choses, mon but étant d'aider Danté et les hautes sphères à gérer au mieux l'organisation et perpétuer cette symbiose qui existait avant avant mon absence. Je suis cool, joyeux, ouvert, fou, plutôt sympathique et un peu effacé pour le moment mais je compte bien reprendre mes marques pour épauler mon copain Danté dans ses démarches et serrer la visse lorsqu'il le faudra.
Frekkofficier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de discorde Sam 4 Juil - 15:45 | |
| La franchise c'est aussi s'adresser directement aux personnes concernées pour leurs expliquer la chose, loin de s'excuser de l'acte au moins remercier le geste..
Le roster était établit ; les personnes inscrites depuis 3 jours et attendant devant Ulduar depuis 19h30 flacons en sacs, n'apprécient pas toujours ( je généralise vous vous en doutez bien ), qu'on leurs expliquent à 20h50 qu'ils doivent laisser la place à un tel pour ne pas le froisser.
Dans l'attente ( à l'ombre ), d'une éventuelle explication ou d'un bref remerciement, il est frustrant de voir qu'il faut attendre que ça remonte pour comprendre le comment du pourquoi.
Sur ce je ne suis qu'une simple apply donnant son point de vue, vous comprendrez que j'accepte toutes critiques ou remontés de bretelles, pour mes dires, quelques peu francs.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de discorde Sam 4 Juil - 19:55 | |
| Ne fait pas de complexe d'infériorité car tu es en apply, je penses que tout le monde le sait. Ceci dit, si on remet les choses comme elles l'étaient, tu dois bien te douter que si je ne t'es pas prévenu TOI, c'est parce que je ne montais pas le raid, donc je pensais que tu avais eu une explication en amont et il n'y a eu aucune réaction de ta part sur le ccguilde, ou encore même en whisp (à mon égard) donc j'ai eu l'audace de supposer que c'était ok. D'autant plus que tout a été fait en vitesse pour ne pas prendre "trop" de retard, Irfan était à la bourre, le mage en test venait de se connecter, alors j'imagine que tu es assez grande pour te douter qu'une justification n'était pas d'actualité sur le moment.
Je comprend ta frustration, ta déception, et j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur pour autant, ça fait partit des aléas du jeu, des modifications de dernière minute, et crois moi, depuis que la guilde est guilde, on fait tout pour éviter ce genre de position "délicate" vis à vis des personnes concernés.
Rajoute à ça les choses qui ne te concernent pas auxquelles on doit faire face, improviser ou faire avec, et tu comprendras mieux le pourquoi du comment. En bref, j'ai voulu remplir mon rôle de bras droit, ce qui me semble louable et légitime.
Tu as les explications sous les yeux, les excuses, des justifications supplémentaires et complémentaires, n'hésite pas à venir m'en parler s'il te faut d'autres éléments pour compenser le tord que je t'ai causé.
(Par ailleurs, les excuses s'adressent aussi à Sorri ou Arckym (je ne sait plus lequel des deux), à qui j'ai dut demander de bien vouloir se retirer pour laisser place à notre mage en test).
Merci de votre compréhension, et croyez bien que nous ferons tout (surtout moi) notre possible pour éviter de nouveau ce genre d'inconvénients qui reste somme toute exceptionnel.
Frekkow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de discorde Sam 4 Juil - 20:51 | |
| "Ne fais pas de complexe d'infériorité car tu es en apply, je penses que tout le monde le sait."
Bon pour commencer je tiens à signaler que j'adore cette guilde, je me sent bien intégrée et j'affectionne beaucoup certains membres.
Loin de moi des complexes divers et variés, je sais où je me trouve et où je ne me trouve pas.
Maintenant tu m'excuseras de poursuivre sur ce sujet qui, n'était pas si important que ça pour moi à la base.
Tu as l'air sans aucuns doutes "authentique" comme tu aimes si bien le revendiquer, et je ne doute pas un instant qu'avec l'intellect qui surgit de tes belles phrases enjolivés, tu sauras comprendre mon point de vue.
Tu dis être venu assumer ton rôle d'officier, tu t'interroges sur mon in-expression au canal guilde et affirmes penser qu'il m'avait été expliquée les détails.
Pour ton rôle d'officier il n'est pas à moi de juger de la qualité de ta prestation, pour mon silence ce soir là, comprends que je n'ai pas l'habitude de laver mon linge sale en public ; disons que j'ai attendue patiemment toute la soirée que tu me send (je t'ai même lancée la perche en te contactant pendant l'ulduar ).
Maintenant tu viens et t'entretiens avec le raid leader pour participer au raid, tu sais pertinemment que tu vas prendre la place de quelqu'un d'autre, inscrit depuis plusieurs jours, mais ne t'interroges pas sur "qui est-ce?" "comment le prend t'il/elle" et ne songe même pas ( au grand dieu qu'elle insouciance ) à le remercier de sa compréhension.
Sache(z) que je ne me suis en rien offusquée de laisser ma place, même à un simple membre ( non officier ) je l'aurai donnée de bon cœur tant cela aurait été formulé par l'intéressé.
Mais quel frustration de voir qu'un intermédiaire nous le demande par peur de frustration de la personne, qu'aucuns "pets" de remerciement ne surgit du bienheureux débarquant avec aise dans un raid où il n'était pas prévu.
Si tu veux aider Danté ( je ne doute pas de la chose ), tester les nouveaux est surement une occasion, mais donner envie à d'autre de foutre le camps l'est surement moins.
"Rajoute à ça les choses qui ne te concernent pas auxquelles on doit faire face, improviser ou faire avec, et tu comprendras mieux le pourquoi du comment. "
Je ne doute pas des difficultés qui incombent les officiers et la lourdeur de tache des responsables d'une guilde.
Je joue aux MMO depuis plus de 8ans, j'ai étais GM 2ans et officier d'une grande guilde pendant près de 3 ans. Même en tant que simple membres pour le reste de mon parcours, je me suis toujours donnée à fond et investie à 400% pour le bien et l'avancée de mes guildes.
Tout ceci pour dire que je suis vexée, non pas d'avoir ratée un raid ( Diable qu'elle futilité ), mais de ton comportement me faisant penser au corbeau de Jean de la Fontaine, imbu de lui même et ravi de "chanter".
Sur ce je songe à arrêter ce débat quérulent faisant penser à deux prétendants pour un titre éphémère.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet de discorde Sam 4 Juil - 21:07 | |
| Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dit ? Quoi de plus humble que de excuses et des justifications ? Si c'est si futile que ça .. La quérulence comme tu la clame, j'aurais tendance à penser que tu aimes ça, et dire que "ça donne envie de foutre le camps" ne me laisse penser le contraire. Avec de telles menaces, on avance à rien. Je te propose d'en parler de vive voix dès que tu seras "disponible", fait moi signe. |
| | | Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Sujet de discorde Dim 5 Juil - 9:29 | |
| Je précise juste que j'ai parlé avec Frekko de cette histoire et que cela ne reproduira plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de discorde | |
| |
| | | | Sujet de discorde | |
|