Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A propos de moi...

AuteurMessage
Invité
Invité

A propos de moi... Empty
MessageSujet: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:51

Certain me dise que je ne suis plus le même depuis la refonte de la guilde :

Aprés la restructuration g eu une grosse période de boulot ou je me suis fait assez discret
Je suis passé d'un stade de full dispo a une indisponibilité de ...80 % voir plus certaine semaine
Resultat qui a payé puisque j'ai eu un gros Up dans ma carriere professionnel

Aprés j'ai eu un probléme que je classerais dans la catégorie "familial"

Aprés beaucoups de membres avec qui j'adorais jouer/delirer ont soit stopé Wow soit pris une autre route, ce qui ne ma pas aidé a remonter ma motivation personnel

Tout çà pour dire que je suis toujours là !

Certe ce fut une mauvaise periode , mais j'essaye de refaire surface tant bien que mal !

Le preuve je suis toujours là !Comme beaucoups qui ont tenu bon et j'en remercie danté d'y avoir cru et d'y croire encore !

Cette Insidieuse que vous avez connu auparavant est sur le point de revenir au grand jour !

Je voulais que ca soit clair aux yeux de tous !

bisous les loulous Razz

Cordialement,

Insidieuse, gros gros gros gros dps inc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:58

Présence pour la guilde je ne saurai le dire, mais tu es très présent pour m'aider en ce moment et de cela je t'en remercie ! Gros bisous à toi et félicitations pour ta carrière professionnel !
Invité
Invité

A propos de moi... Empty
MessageSujet: re re   A propos de moi... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00

On a tous des haut et des bas de toute facon on va pas t'en vouloir pour sa :O.GG pour ton taff Smile,a bientot Ig j'èspère !!!!!!!
Invité
Invité

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:44

je dois dire que tu es assez présent pour réprimender mes travers sur ts pendant les arénes !!!
Invité
Invité

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:32

Owii Insi de retour, ça fait vraiment plaisir !
Contenu sponsorisé

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitime

A propos de moi...
Page 1 sur 1