| On va faire parler de nous !!! Qui veut ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 3:17 | |
| Allez on va entrer dans le vif du sujet,
Que pensez vous d'un raid régulier, genre mensuel voir plus si les gens sont motivés, en direction de ces belles capitales Bleues. Pas forcement besoin de se faire les boss, juste aller foutre un peu le bordel, à des heures marrantes, le tout filmé et diffusé sur le fofo. De quoi se faire un nom aussi...
RAW LAWS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 7:31 | |
| Moi j'aime , mais tu me connais :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 9:59 | |
| Je suis d'accord, surtout sur on va à Darnassus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 11:02 | |
| Yessss !!! Need camper les low dans le tram d'IF ! |
|
| |
Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 11:36 | |
| +1 ! Du moment qu'on kill de l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 12:59 | |
| Oui bien sur, ça ne peut être que positif si on voit ça comme un "changement" , une autre façon d'aborder nos relations dans le jeu et par expérience, l'ambiance sur TS à ce moment là est plutôt bonne !
Merci pour ton post, car à travers ça, tu as mis une lumière le tempérament d' Akshel qui consiste à gangbang un mec isolé, lvl 10 maximum, et le pourrir le plus possible.
Dernière édition par Frekko le Mer 27 Mai - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 13:10 | |
| avec mon dk oep pourquoi pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 13:41 | |
| - Frekko a écrit:
- Oui bien sur, ça ne peut être que positif si on voit ça comme un "changement" , une autre façon d'aborder nos relations dans le jeu et par expérience, l'ambiance sur TS à ce moment là est plutôt bonne !
Merci pour ton post, car à travers ça, tu as fait mis une lumière le tempérament d' Akshel, qui consiste à gangbang un mec isolé, lvl 10 maximum, et le pourrir le plus possible. Vengeance par procuration !! J'ai besoin de passer mes nerfs sur des gris après que les allys m'aient pourri mon leveling ( Qui a parler des moines gourmand ??????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: raid Mer 27 Mai - 22:00 | |
| +1 pour moi !!!!! need kill ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Mer 27 Mai - 23:26 | |
| Go kill de l'ally ?? Mais GROS +1 ! |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Jeu 28 Mai - 1:36 | |
| Content que tout le monde ait l'air chaud Je propose dans un 1er temps de se faire quelque petits commandos pour "espionner" les ally et trouver les meilleurs sites à attaquer ainsi que les meilleurs moments pour leur tomber dessus... le tout dans le but d'améliorer chaque sortie, tant en terme de moment ultra fun (adrénaline quand tu nous tiens !!!) que de sang bleu sur les mains A très vite en terrain farmables ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ? | |
| |
|
| |
| On va faire parler de nous !!! Qui veut ? | |
|