Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On va faire parler de nous !!! Qui veut ?

2 participants
AuteurMessage
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue40/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue30/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue0/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (0/50)

On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty
MessageSujet: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 3:17

Allez on va entrer dans le vif du sujet,

Que pensez vous d'un raid régulier, genre mensuel voir plus si les gens sont motivés, en direction de ces belles capitales Bleues.
Pas forcement besoin de se faire les boss, juste aller foutre un peu le bordel, à des heures marrantes, le tout filmé et diffusé sur le fofo. De quoi se faire un nom aussi...

RAW LAWS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:31

Moi j'aime , mais tu me connais :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:59

Je suis d'accord, surtout sur on va à Darnassus Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:02

Yessss !!!
Need camper les low dans le tram d'IF ! Very Happy
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue50/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue50/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:36

+1 ! Du moment qu'on kill de l'ally Twisted Evil
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:59

Oui bien sur, ça ne peut être que positif si on voit ça comme un "changement" , une autre façon d'aborder nos relations dans le jeu et par expérience, l'ambiance sur TS à ce moment là est plutôt bonne !

Merci pour ton post, car à travers ça, tu as mis une lumière le tempérament d' Akshel qui consiste à gangbang un mec isolé, lvl 10 maximum, et le pourrir le plus possible.

Dernière édition par Frekko le Mer 27 Mai - 13:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:10

avec mon dk oep pourquoi pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:41

Frekko a écrit:
Oui bien sur, ça ne peut être que positif si on voit ça comme un "changement" , une autre façon d'aborder nos relations dans le jeu et par expérience, l'ambiance sur TS à ce moment là est plutôt bonne !

Merci pour ton post, car à travers ça, tu as fait mis une lumière le tempérament d' Akshel, qui consiste à gangbang un mec isolé, lvl 10 maximum, et le pourrir le plus possible.

Vengeance par procuration !!
J'ai besoin de passer mes nerfs sur des gris après que les allys m'aient pourri mon leveling ( Qui a parler des moines gourmand ??????)
Invité
Invité

MessageSujet: re: raid   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:00

+1 pour moi !!!!! need kill ally
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:26

Go kill de l'ally ??
Mais GROS +1 ! Twisted Evil
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue40/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue30/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Left_bar_bleue0/50On va faire parler de nous !!! Qui veut ? Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:36

Content que tout le monde ait l'air chaud cheers

Je propose dans un 1er temps de se faire quelque petits commandos pour "espionner" les ally et trouver les meilleurs sites à attaquer ainsi que les meilleurs moments pour leur tomber dessus... le tout dans le but d'améliorer chaque sortie, tant en terme de moment ultra fun (adrénaline quand tu nous tiens !!!) que de sang bleu sur les mains Twisted Evil

A très vite en terrain farmables ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va faire parler de nous !!! Qui veut ?   On va faire parler de nous !!! Qui veut ? I_icon_minitime

On va faire parler de nous !!! Qui veut ?
Page 1 sur 1