Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

/Gquit Warzog et Winspeed

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

/Gquit Warzog et Winspeed Empty
MessageSujet: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:16

Nous avons décidé d'arreté définitivement la horde ...nous avons donc resto nos ally sur archimonde que nous allons transféré..Si nous arretons pas Wow tout court d'ailleur....Je souhaite une bonne continuation a tout le monde et un Gros Gl pour Ulduar
Revenir en haut Aller en bas
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
/Gquit Warzog et Winspeed Left_bar_bleue50/50/Gquit Warzog et Winspeed Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
/Gquit Warzog et Winspeed Left_bar_bleue50/50/Gquit Warzog et Winspeed Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:20

Heu... C'est une blague ?
https://rawteam.forum2jeux.com
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:47

Apparemment non. Je ne sais quoi vous répondre en faite... Vous ne donnez pas vraiment de raison donc j'suis dans l'incompréhension totale.
Dans tout les cas, nous on continuera d'avancer.

Bonne chance à vous dans l'alliance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:57

Vous passez à l'ennemi ? Honte à vous !
Vous trouviez que le chan /2 de la horde est envahi de boulets ?, c'est un centre culturel et intellectuel comparé à celui de l'alliance ! Vous regrettez bien vite vos décisions !
De plus, on aura aucune pitié quand on vous croisera ^^ Vous aviez beau être chez RAW, dès que ça sent le gnome nous passons en mode Berserk !!
Bonne continuation tout de même dans le monde impitoyable de l'alliance !

Dernière édition par Akshel le Dim 28 Juin - 17:54, édité 2 fois
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
/Gquit Warzog et Winspeed Left_bar_bleue30/50/Gquit Warzog et Winspeed Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
/Gquit Warzog et Winspeed Left_bar_bleue35/50/Gquit Warzog et Winspeed Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
/Gquit Warzog et Winspeed Left_bar_bleue0/50/Gquit Warzog et Winspeed Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeLun 29 Juin - 7:36

Comme quoi les personnes qui parle beaucoup qui font beaucoup de promesse et de projets sont pas pour autant les plus stables
Dommage Wawa je commencais a t'apprecier :p
Et rare sont les personnes avec qui j'ai des affinités ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:23

C'est pas bien Insi d'etre inscociable , faut s'ouvrir a son prochain voyons! Very Happy

Que dire de ce gquit innatendu, a part que cest domage d'en arriver la ecoute moi aussi pour le peu que j'ai joué avec toi je trouvais ton tanking tres bon donc domage, gl hf pour la suite war.

Cara
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:51

Je clos, on tourne la page et on va de l'avant Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /Gquit Warzog et Winspeed   /Gquit Warzog et Winspeed I_icon_minitime

/Gquit Warzog et Winspeed
Page 1 sur 1