Post du jours concernant mon Pc donc je rapelle je suis sous linux donc pas la peine pour wow et ts.J'ai acheter carte mère , mon pote arrive ce matin avec la ferme intention dans finir avec mon probléme de pc il sort l'instal de windows xp pro en Cd évidement un crack , et un floppy disquette avec les drivers de la carte mére , celui qui devrais marché ne marche pas try aprés try toujours une erreur il décide donc d'add les drivers sur le cd de windows avec une installe de windws prersonaliser.On arrive difficilement a la copie des fichier du cd sur le dd car une de met partition est merdique donc obliger d'en prendre une autre au bout de 1h00 de try.Enfin la copie des fichier arrive a son therme et la le sourir me vint je me me dis putain s'ayyéééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis un méssage s'affiche windows ne peut eter affiché mauvaise configue...La mon pote ma dis qu'il allait me donner un Cd de vista pour tourner avec sa pasque il faut avouer que 5 jours e venir chez moi de parfois 10h00 du mat jusqua 21h00 il en a marre espérons que sa marche, je l'aurais se weenk end car lui part chez sa copine Jeudi Vendredi.Au final 15h00 - 21h00 sur un pc pour rien une journée de plus limite pétage de cacble sa me soul.J'èspére que cela fonctionera des que j'aurais le cd de vista.
Désolé pour tous ces contres temps.
Vous me manquez (l)(l)
Kiss kaella.