Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pc hors service depuis 2-3 semaines

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pc hors service depuis 2-3 semaines Empty
MessageSujet: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:51

Salut les loulous.
Bah j'ai pu me co dernièrement du Pc d'un pote car le miens est hs , donc je ne sais pas quand il sera opérationnelle vraiment désolé de vous prévenir que maintenant puis vous avez l'air de bien vous débrouillez quand même sans moi :O ; jspr être présent dans les 2-3 semaines a venir.
Vous me manquez

Kiss kælla No No I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
pc hors service depuis 2-3 semaines Left_bar_bleue50/50pc hors service depuis 2-3 semaines Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
pc hors service depuis 2-3 semaines Left_bar_bleue50/50pc hors service depuis 2-3 semaines Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:54

Bordel ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je me faisais du souci et j'suis pas le seul.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:04

PAELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:32

En direct de chez mon pote.
Je sais pas quand mon pc sera a nouveaux opérationelle car ce son les disques de : drivers du pc et de réinstalations windows qui sont merdique ( mort ) donc faut trouvé autre Cd mais en ayant pas internet dur dur Sad un pote a moi va plancher dessu la semaine , il pouvait pas avant il avait le bac, Bref j'èspère pouvoir vous rejoindre avant le 14 juillet , de toute facon je vous tiendrais au courant de l'avancé.

Voila les loulous.

Je vous aimes(l)(l)
Kiss kælla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:30

Ben normalment demain c'est le jour au j'achète une news carte mère et boitier pour l'instant je suis sous linux donc wow est mis de coté je vous tiens au courant les loulous (l)(l)

Kiss Kaella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:20

new boitier procésseur et carte mère , reste plus qui' instale windows xp avec mes disques d'installe mort j'attend 2m1 mon pote avec ces disquettes normalement 1h00 devraiyt suffir puis pour l'instal de wow je sais pas cb de temp sa prend :s donc je sais pas pour 2m1 soir,mais surment jeudi Smile allé courage j'inc (l)(l)

Je vous aime j'arrive les loulous

Kiss Kaella
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
pc hors service depuis 2-3 semaines Left_bar_bleue40/50pc hors service depuis 2-3 semaines Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
pc hors service depuis 2-3 semaines Left_bar_bleue30/50pc hors service depuis 2-3 semaines Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
pc hors service depuis 2-3 semaines Left_bar_bleue0/50pc hors service depuis 2-3 semaines Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:52

tiens moi au courant, au pire je t'envoie vindoz pr la poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:34

Post du jours concernant mon Pc donc je rapelle je suis sous linux donc pas la peine pour wow et ts.J'ai acheter carte mère , mon pote arrive ce matin avec la ferme intention dans finir avec mon probléme de pc il sort l'instal de windows xp pro en Cd évidement un crack , et un floppy disquette avec les drivers de la carte mére , celui qui devrais marché ne marche pas try aprés try toujours une erreur il décide donc d'add les drivers sur le cd de windows avec une installe de windws prersonaliser.On arrive difficilement a la copie des fichier du cd sur le dd car une de met partition est merdique donc obliger d'en prendre une autre au bout de 1h00 de try.Enfin la copie des fichier arrive a son therme et la le sourir me vint je me me dis putain s'ayyéééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis un méssage s'affiche windows ne peut eter affiché mauvaise configue...La mon pote ma dis qu'il allait me donner un Cd de vista pour tourner avec sa pasque il faut avouer que 5 jours e venir chez moi de parfois 10h00 du mat jusqua 21h00 il en a marre espérons que sa marche, je l'aurais se weenk end car lui part chez sa copine Jeudi Vendredi.Au final 15h00 - 21h00 sur un pc pour rien une journée de plus limite pétage de cacble sa me soul.J'èspére que cela fonctionera des que j'aurais le cd de vista.
Désolé pour tous ces contres temps.
Vous me manquez (l)(l)

Kiss kaella.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pc hors service depuis 2-3 semaines   pc hors service depuis 2-3 semaines I_icon_minitime

pc hors service depuis 2-3 semaines
Page 1 sur 1