Et t'as vraiment rien fait de spécial .. ? En tout cas merci pour ton nom de compte, une idée pop dans un sombre recoin de ma tête.
Bref, essai de savoir ce qui s'est passé si t'es vraiment hors de cause, et eventuellement, aventure toi à demander aux gens qui ont eventuellement ton compte ce qu'ils ont bien put faire avec ..
Ou alors lache leur 600€ de migration / 2ème-3ème-4ème compte / transferts / rename (rencontre un mj aussi .. ? :p) et là, tout comme moi tu auras l'immunité diplomatique dans le jeu ! Plus de ban, que des ptites lignes roses pour te dire que c'est pas bien c'que t'as fait. Depuis quasi 5 piges que j'ai mon compte, crois moi j'en ai fait d'la merde, et pas qu'un peu ! Au final, j'ai jamais rien eu (sauf la foi où j'avais insulté un mec, un mj venait me dire que c'était pas bien, et j'ai répondu au mj "mais omg stop me flood fdp" @ Akshel témoin visuel, j'ai été kické du jeu 3 heures !
Bref, si t'es vraiment hors de cause, demande leur de vraies explications, car tu es "client" avant tout, c'est un due à ton égard.
Sinan y'a counter strike gratuitement, pis tu peux cheater à mort si tu veux :d