Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRUNKW compte suspendu

AuteurMessage
Invité
Invité

BRUNKW compte suspendu Empty
MessageSujet: BRUNKW compte suspendu   BRUNKW compte suspendu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 7:08

Salutations,

Ce compte a récemment été identifié comme ayant participé à des actions inappropriées dans l’univers de World of Warcraft. Cette décision a été prise suite à une rigoureuse enquête, et par conséquent un avertissement a été appliqué sur le compte suivant :

Nom du compte: ERIKSSONCS
Type de l’incident: Exploitation volontaire
Détails de l’incident: Abus des mécaniques de jeu
Enquête conclue: 23/06/2009
Conséquences sur le compte : Compte suspendu pendant 72 heures et, si cela est nécessaire, retrait de l'argent et/ou des objets impliqués

C'est avec grand regret que nous prenons cette décision. Cependant, elle est prise en fonction de l'intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l'intégrité du jeu.

Voila qui prouve que les enquetes de blizzard sont plus que bidon. J'abuse des mécanique du jeux c'est assez énorme, c'est mon deuxieme avertissement au prochain c'est le ban (le premier du a un trade de compte il y a 3 ans). Je me dit que si je me fait kick comme sa dans 2 ou 3 mois je peux être ban pour une raison similaire sa me donne plus trop envi de continuer se jeux..

Bref je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRUNKW compte suspendu   BRUNKW compte suspendu I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:56

Et t'as vraiment rien fait de spécial .. ? En tout cas merci pour ton nom de compte, une idée pop dans un sombre recoin de ma tête.
Bref, essai de savoir ce qui s'est passé si t'es vraiment hors de cause, et eventuellement, aventure toi à demander aux gens qui ont eventuellement ton compte ce qu'ils ont bien put faire avec ..

Ou alors lache leur 600€ de migration / 2ème-3ème-4ème compte / transferts / rename (rencontre un mj aussi .. ? :p) et là, tout comme moi tu auras l'immunité diplomatique dans le jeu ! Plus de ban, que des ptites lignes roses pour te dire que c'est pas bien c'que t'as fait. Depuis quasi 5 piges que j'ai mon compte, crois moi j'en ai fait d'la merde, et pas qu'un peu ! Au final, j'ai jamais rien eu (sauf la foi où j'avais insulté un mec, un mj venait me dire que c'était pas bien, et j'ai répondu au mj "mais omg stop me flood fdp" @ Akshel témoin visuel, j'ai été kické du jeu 3 heures !

Bref, si t'es vraiment hors de cause, demande leur de vraies explications, car tu es "client" avant tout, c'est un due à ton égard.
Sinan y'a counter strike gratuitement, pis tu peux cheater à mort si tu veux :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRUNKW compte suspendu   BRUNKW compte suspendu I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

j'ai appelé le support! j'ai la raison pour laquel je me suis fait kick :

J'ai fait bugué les 4 tours sur le léviathan a Ulduar >< Et apparament il y a eu une vague de kick a se sujet : / bref je suis re
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
BRUNKW compte suspendu Left_bar_bleue50/50BRUNKW compte suspendu Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
BRUNKW compte suspendu Left_bar_bleue50/50BRUNKW compte suspendu Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: BRUNKW compte suspendu   BRUNKW compte suspendu I_icon_minitimeSam 27 Juin - 3:38

Des hards modes qui reviennent du passé... Laughing

RE
https://rawteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRUNKW compte suspendu   BRUNKW compte suspendu I_icon_minitime

BRUNKW compte suspendu
Page 1 sur 1