Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonne idée (je crois)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne idée (je crois) Empty
MessageSujet: Bonne idée (je crois)   Bonne idée (je crois) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

J'aimerais, avant que la vie ne guide mes pas dans les lointaines contrés australiennes, que nous nous rencontrions .. En particulier certaines personnes avec qui c'est prévu depuis quelques temps.

Je soumet l'idée, à vous de partager vos points de vue, de décider où et quand et cetera desunt (etc.)
Sans diffamation, sans discrimination, je tient absolument à voir les personnes que je connais le mieux et avec qui je trippe depuis un certain temps, mon flumx, mon danté (donc "et neptunes") mon real et tout ce qui gravite autour.
J'ai pas cité Irfan, parce que dans le nord, ils ont oublié de mettre du soleil !
Bref, un wiken à panam, que des numéro 10 dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Bonne idée (je crois) Left_bar_bleue40/50Bonne idée (je crois) Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Bonne idée (je crois) Left_bar_bleue30/50Bonne idée (je crois) Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Bonne idée (je crois) Left_bar_bleue0/50Bonne idée (je crois) Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Bonne idée (je crois)   Bonne idée (je crois) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:33

Mon processeur et ses 105° te répondent allégrement...

Canicuuuuuuuuule...

bon ok il fait 25-30° donc perso je souffre, et je suis à un demi farenheit de vérifier par la pratique que 2 ventilos de 120mm ne suffiront pas à faire voler mon cher Paycay, si ce n'est en éclats...

Mé je suis plus près de panam que vous, allons gaiement nous céhodeuter les poumons en capitale, et pouvoir taunt les skins IRL, enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée (je crois)   Bonne idée (je crois) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

Etant sur Paname, je suppose que Frekko ne m'a pas cité parce que cela paraît une évidence que je sois là !
Sinon... bah ...j'arrête de DPS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée (je crois)   Bonne idée (je crois) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:21

ah merde akouel t'as accès au forum .. ? Moi qui voulais être discret et faire ça en lousdé ! Espèce de naze, ça fait un an qu'on est quasi l'un sur l'autre, c'est implicite que tu serais là !

Ceci, moi j'aime Paris et me céhodeuter les cellules pulmonaires, lécher les barres de metro et quémander des centimes pour manger (avec un bébé roumain dans les bras), alors wai, ça serait cool, de plus, on pourrais se faire une boucherie anale in the capital ! Ok, c'était juste pour la rime ça, désolé ..

Bref, un autre supositoire ? une autre proposition ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne idée (je crois)   Bonne idée (je crois) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:23

Akshel a écrit:

Sinon... bah ...j'arrête de DPS !

J'espère pour toi que c'est pas une menace, sinan tu risques de pas vraiment être prit au sérieux mon pote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne idée (je crois)   Bonne idée (je crois) I_icon_minitime

Bonne idée (je crois)
Page 1 sur 1