Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Absences] - Summer time.. What about you ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Absences] - Summer time.. What about you ? Empty
MessageSujet: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Merci à tous d'indiquer vos absences éventuelles concernant les vacances d'été.

Par avance merci.

FlouX
<RAW>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:20

Je commence :

-du 29 Mai au 1 Juin
-Du 18 Juin au 22 Juin.
-Du 18 Juillet au 27 Juillet. (Semaine commémorative à Mr Jack Daniel's pour Rami et moi-même)

Voilà c'est à peu près tout en ce qui concerne mes "vacances". affraid

Cordialement
FlouX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:47

J'aurais probablement des absences, mais malheureusement, j'en sais pas plus, et je penses sans prétention, que même Dieu lui même ne peut pas lire le livre de mon destin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:34

Quand à moi je serais absent la deuxième semaine d'Aout
.
Je vous préviendrai à temps en cas d'éventuelles d'autres absences.
Invité
Invité

MessageSujet: re: vacance   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:03

No abs pour moi full wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Absences] - Summer time.. What about you ? Left_bar_bleue50/50[Absences] - Summer time.. What about you ? Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Absences] - Summer time.. What about you ? Left_bar_bleue50/50[Absences] - Summer time.. What about you ? Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:22

Je ne peux rien prédire pour le moment, mais ça m'étonnerait que je parte quelque part pendant longtemps cet été.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:39

ABS du 19 juin au environ du 1er juillet voir avant.

Full dispo cet été faisant un stage dans un cyber café pendant 3 mois..........

Le mois d'octobre risque d'être spécial pour moi mais c'est encore loin ça bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:51

Full dispo pas de contre temps ou de voyage prévue pour c'est vacance d'été ! ! !
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Absences] - Summer time.. What about you ? Left_bar_bleue40/50[Absences] - Summer time.. What about you ? Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Absences] - Summer time.. What about you ? Left_bar_bleue30/50[Absences] - Summer time.. What about you ? Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Absences] - Summer time.. What about you ? Left_bar_bleue0/50[Absences] - Summer time.. What about you ? Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:58

Idem pour l'instant Full Dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absences] - Summer time.. What about you ?   [Absences] - Summer time.. What about you ? I_icon_minitime

[Absences] - Summer time.. What about you ?
Page 1 sur 1