| Aide humanitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide humanitaire Mer 24 Juin - 18:08 | |
| Du haut de mes contrés ensoleillées, je fait appel à la population pour soutenir Danté, je me fait du soucis pour lui, et pour la gestion de la guilde.
Il la porte à bout de bras, de mon coté je reprend ma place dès que je le pourrais, mais l'effort collectif primera toujours sur le reste !
Merci à tous, bande de ouf. |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Aide humanitaire Mer 24 Juin - 19:26 | |
| T'inkiete poulette, regarde la gueule du skin , et demande a danteush, le seul off dispo en ce moment est ptet l off pvp, mais j ai troqué mon insigne pr la plume du scribe et tente de m investir un max. Ca en vaut le coup, c'est clarinette.
Je me lance même depuis peu ds l'assist lead, du coup meme que je connais des strats étouétou.
Mais tu nous manque c'est tout net aussi. De peu, mais tu nous manque (reponse au /TAUNT de mon skin)
Reviens vite tchotte crevette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide humanitaire Mer 24 Juin - 20:06 | |
| Lundi ! Je serais la grosse bite qui viendra en "rescue" Euh, la bras droit pardon, j'ai tendance à trop me focaliser sur mon organe protubérant ..
A tout bientôt (: |
|
| |
Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Aide humanitaire Jeu 25 Juin - 2:20 | |
| Merci pour le soucis que tu portes à la guilde et moi mais t'inquiète pas je ne porte la guilde à bout de bras, bien au contraire. Avec Irfän on gère très bien la guilde tout les deux pour le moment, quand à l'effort collectif ça viendra en tant voulu et j'ai déjà pris des mesures face à ceux qui se touchent chez RAW. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide humanitaire Jeu 25 Juin - 11:58 | |
| J'aimerai qu'on en parle rien que toi et moi quand je reviendrais stp, les mots laissent paraitre quelque chose de négatif à mes yeux, je prefere t'en parler directement sur ts. Reserve moi un pti moment stoplait, ou une nuit :p |
|
| |
Danté Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Aide humanitaire Jeu 25 Juin - 15:48 | |
| Bien entendu qu'on aura une discussion en privé, pas mal de choses ce sont passées durant ton absence dont je dois te tenir au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide humanitaire Jeu 25 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide humanitaire Jeu 25 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide humanitaire Ven 26 Juin - 1:14 | |
| |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Aide humanitaire Ven 26 Juin - 18:05 | |
| Vous me faites vomir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide humanitaire Ven 26 Juin - 19:26 | |
| Jalousie quand tu nous tient ! |
|
| |
Danté Admin
| Sujet: Re: Aide humanitaire Sam 27 Juin - 3:41 | |
| Vous battez pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 28 Juin - 10:35 | |
| Je t'aime mon gros Frekko (l)(l) ( gros = o_u ) (l)(l)(l) Mais danté est mieux foutu que toi :O, vue que il a un os en guise de sexe sa me plais plus que plus (l) : Kiss Kælla |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide humanitaire | |
| |
|
| |
| Aide humanitaire | |
|