| RAW et les arénes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAW et les arénes Sam 20 Juin - 8:13 | |
| Salut tout le monde,
Voilà après avoir parlé avec irfan pour pour faire des teams arénes avec les membres de la guilde celui-ci était d'accord pour une 5c5.
Donc je fais ce post pour voir qui cerait up pour faire une 5c5 ? Pas maintenant mais prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Sam 20 Juin - 12:08 | |
| Salut, Si, il y a une place pour un war arme, je suis up pour la 5c5. Je commence à farmer mon stuff pvp |
|
| |
Hashachin MEMBRE ACTIF
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (30/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Sam 20 Juin - 14:48 | |
| Merci pour vos réponses d'autre personnes ? |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: RAW et les arénes Sam 20 Juin - 18:22 | |
| Bah +1
Full S5/S6 (2 furieux 2 fatals), hs furieux, 860/950resi 2350sp
LFG ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Lun 22 Juin - 0:15 | |
| Bon bha déjà 4 faut le dernier maintenant ^^ |
|
| |
Tracebig ROOKIE
| Sujet: Re: RAW et les arénes Lun 22 Juin - 6:38 | |
| hunt full haineu fatal up pour voir sque ca peut donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Lun 22 Juin - 12:13 | |
| Et voilà la compo est faîte appart si d'autre personnes veulent venir ! |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: RAW et les arénes Lun 22 Juin - 16:12 | |
| Tracebig ???? On parle pas de l'arène de Thorim hein ... La c'est une vraie arène avec des vrais méchants comme lucius et qui tapent comme maximus. Tu es sur de toi ??? Tiens je vais en parler à Oxdeath on va voir ce qu'il en pense... et encore Lyric a arreté ... Bon je te charrie bienvenu dans l'arène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Jeu 25 Juin - 22:56 | |
| Dispo, malgré la flemme que j'ai a farmer le hors-set...
A voir après que j'ai repris mon perso en main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Ven 26 Juin - 1:13 | |
| J'veux pas nquer votre délire les mecs, mais la 5v5 c'est très particulier. Si vous jouez pour la gagne, alors bon courage. Déjà une compo 5v5 ça s'improvise pas comme ça selon les humeurs le bon vouloir ou l'initiative de découvrir.. Ensuite faut savoir qu'il doit y avoir en tout et pour tout une dixaine de teams, rodés, opés, et qui se connaissent. Personellement, en 5v5, avec un perso opti à mort (mon demo était full s4 sauf les épeaux) j'ai jamais dépassé 1880 de cote. Si un mec foire une foi sur un focus ou un assist, "cya next round mate". Pensez aussi que votre compo doit comporter soit un paladin heal, soit un prêtre paladin. Optimisez le burst, ou la securité si les mecs sont opé et font très mal. Sensi, j'veux pas péter la jauge de bonne volonté, mais à part en feral, un druide heal n'a rien à foutre en 5v5 (au pire tu test, tu comprendras ce que je veux te dire)
Bref, si c'est pour le fun, faites vous plaisir, si c'est pour la cote et les points, on y va pas avec un stuff en farming honneur ..
Bon courage ! |
|
| |
Hashachin MEMBRE ACTIF
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (30/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: RAW et les arénes Ven 26 Juin - 1:24 | |
| je sais bien je préfere de toute facon play en 2c2 ou 3c3 la 5c5 c'est juste pour le fun et si possible je la jouerais en Féral je roxx ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Ven 26 Juin - 7:45 | |
| Merci pour ta science Frekko mais je pense m'y connaître assez pour savoir que si on pioche des gens comme ça pas full stuff pvp c'est sûr qu'on ira pas loin c'est just pour renforcer les liens entre guidies et organiser des petites sorties d'aréne pour donner un peu plus de la vie à la guilde voilà si je voulais monter une 5c5 compétente j'aurais déjà la compo en tête et je prendrais des mecs full fatal mini |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
| Sujet: Re: RAW et les arénes Ven 26 Juin - 18:04 | |
| Perso Frekko j'y vais vraiment pour le fun, c'est pas en 5v5 que je ve choper ce que je cherche... Et pourtant mon stuff n'est pas du farùing hero il me semble que tu le sais ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW et les arénes Ven 26 Juin - 19:24 | |
| Je ne donnais que mon humble avis, ne sachant pas qui joue à fond la cote, c'était juste histoire de dire que l'enjeu du classement est un réel "challenge".
Amusez vous bien (: (au pire j'ai mon mage spe froid, ma voleuse, ma guerriere et ma pretresse si vous voulez tester des compos) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW et les arénes | |
| |
|
| |
| RAW et les arénes | |
|